Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
hendrix page a écrit :
Make them suffer! Tu sais, pour jouer du cannibal corpse, faut les doigts du mec déjà icon_cheesygrin (et accessoirement, des cheveux méga longs, gras, avec de petits morceaux de poulet et d'humain, vestige de tes precedents repas!)
Nan je dec, mais pour en revenir à l'ampli, je pense que le HT-5/HT-5 r de blackstar rempli bien le cahier des charges. J'en suis pas particuliérement fan, mais c'est un bon ampli pour les styles cités! (j'ai rien contre lui, mais aprés essais, il s'est avéré trop violent pour certains de mes styles favoris.)
Le HT-5r à l'avantage d'avoir une reverb intégrée assez potable, si tu veux te lancer dans des solos en son clair!


J'ai le HT5 reverb....et il envoie du lourd en disto et des sons chaleureux et ronds en clair...donc je le conseille^^



berzin

God of Partoch
5255 messages
HS : ampli est un mot masculin, faites-moi plaisir les gars : arrêtez d'écrire "cette ampli" ou un "nouvelle" ampli.. icon_redface

Hé oui...
 Citation :

Ah ouai quand même.

Titi et Syle vous avez essayé ? Ca donne quoi ?


moi non, y a pas de mag chez moi, trou du c@l du monde !

Bugera V55?

Jviens de voir des test du Bugera V55... la disto est vraiment très bonne.
Le son clean est pas mal du tout non plus, et tous ça pour un prix raisonnable, j'irais le testé en magasin pour être sur^^

Après si vous avez d'autre choix à me proposer...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, design, bonjour, actuellement, vox, aimerais, chang, plus, gros



+