Le meilleur humouriste actuel?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Titi des Cheech et Chong, il y en a plein, et oui plusieurs sont en Québecois! perso, j'ai vivu là bas, donc ça me convient, mais je les préfère en Vo! Le meilleur reste quand même "up in smoke". (note, as tu reconnu le policier?, c'est lui qui faisait Mike Hammer à la tv!)

j'avais pas fait gaffe a mike hammer ! faut dire qu'a chaque fois qu'on regarde ça on est bien arrangés !
en VO donc en anglais j'imagine, moi ça me plairait mais avec les sous titres, je maitrise pas assez, mais mon frere n'aime pas les sous titres !
bientot je recupere un new disque dur pour mon portable, je sais ce que je vais telecharger maintenant sifflote



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne sais pas s'ils ont été cité, mais j'aime aussi les frères Taloche.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
morganeglycérine a écrit :

valentin75
valentin75 a écrit :
Sans opinion car tous ceux que j'aime sont absents de ta liste.

Moi j'aurais dit :
Florent Peyre
Jérémi Ferrari
Garnier et Santou
ODB
Arnaud Tsamère (vu à l'Européen icon_cheesygrin )
...


Ouais love


Et oui, vive "on ne demande qu'à en rire"!!!! bump

valentin75
valentin75 a écrit :

morganeglycérine a écrit :

valentin75
valentin75 a écrit :
Sans opinion car tous ceux que j'aime sont absents de ta liste.

Moi j'aurais dit :
Florent Peyre
Jérémi Ferrari
Garnier et Santou
ODB
Arnaud Tsamère (vu à l'Européen icon_cheesygrin )
...


Ouais love


Et oui, vive "on ne demande qu'à en rire"!!!! bump


T'en penses quoi du nouveau présentateur ? Je.trouve qu'il fait trop journaliste

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Ben je trouvais que pour une fois Laurent Ruquier était drôle...donc j'aime moins

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
j18 a écrit :

titi55 a écrit :



 Citation :
titi55, +1 pour Benureau, même s'il est de moins en moins actuel :-/
Gerra, je trouve que c'est du Bigard masqué par l'imitation. (Mais j'aime bien Bigard perso )


moi aussi ! chevalier laspales aussi que j'ai oublié ! qui a vu ma femme s'appelle maurice ?


Moi, au theatre à Paris il y a une quinzaine d'années.. C'était très sympa icon_cheesygrin , meme si chez eux, le non barbu me soule prodigieusement...

Sinon ben j'ai choisi evidemment le maitre pour moi : Dieudonné violent2 .

Il est mais.., excellent quoi dans le role du "remueur de m*^de" et "d'éveilleur de conscience" qu'avait endossé Coluche il y a 30 ans..
Evidemment, depuis qu'il l'ouvre et ne dit que des vérités, son sort est scellé par les campagnes de denigrement à répétition, et le boycottage total dans TOUS les medias, etc..

Un exemple parmi tant d'autre : http://www.youtube.com/watch?v=m2xxCah0qWw
bravo


Je suis complètement d'accord, je reste un grand fan de Dieudo.

oro tu pense quoi de pierre desproges, et aussi de coluche et de thierry le luron ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
titi55 a écrit :
oro tu pense quoi de pierre desproges, et aussi de coluche et de thierry le luron ?


J'aime tout autant et particulièrement Desproges.

j18

orosirian
orosirian a écrit :

j18 a écrit :

titi55 a écrit :



 Citation :
titi55, +1 pour Benureau, même s'il est de moins en moins actuel :-/
Gerra, je trouve que c'est du Bigard masqué par l'imitation. (Mais j'aime bien Bigard perso )


moi aussi ! chevalier laspales aussi que j'ai oublié ! qui a vu ma femme s'appelle maurice ?


Moi, au theatre à Paris il y a une quinzaine d'années.. C'était très sympa icon_cheesygrin , meme si chez eux, le non barbu me soule prodigieusement...

Sinon ben j'ai choisi evidemment le maitre pour moi : Dieudonné violent2 .

Il est mais.., excellent quoi dans le role du "remueur de m*^de" et "d'éveilleur de conscience" qu'avait endossé Coluche il y a 30 ans..
Evidemment, depuis qu'il l'ouvre et ne dit que des vérités, son sort est scellé par les campagnes de denigrement à répétition, et le boycottage total dans TOUS les medias, etc..

Un exemple parmi tant d'autre : http://www.youtube.com/watch?v=m2xxCah0qWw
bravo


Je suis complètement d'accord, je reste un grand fan de Dieudo.


Cool ! On est ... 2 ! smile_cool

Sinon, Coluche et Desproges, evidemment, restent incontournables, mais ils sont vachement moins vivant !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai mit Gerra parce que j'adore ses imitations (surtout celle de Lepen qui est enorme icon_cheesygrin) mais j'aurais mit Dubosc parce que j'adore son coté sur-macho icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai mis Guillon, pour son côté politiquement incorrect.
Mais dans la liste, en fait, il n'y en a pas un seul qui me fasse vraiment rire...
Niveau humoristes, mon number one, c'est Desproges.
Après, ma came, c'est Pierre Dac, Francis Blanche, Frédéric Dard, le Professeur Choron, Marc Jolivet, Alex Métayer, René Cousinier (injustement méconnu, que je préconise au plus haut point), Coluche (enfin, une partie), les Nuls, les Inconnus...
Certains sketches des Chevaliers du Fiel me font bien marrer aussi, car on dirait mon beauf et moi ! Texto ! D'ailleurs, à chaque fois qu'on se met à discuter, on finit par faire le parallèle on en rigole ensemble. icon_cheesygrin
Dieudonné, j'avais aimé son premier spectacle solo. Ca sentait le talent. J'osais même entrevoir la succession de Coluche. Puis c'est parti dans le mauvais goût et ça ne m'a plus fait rire. Jusqu'à ce que ça finisse par me donner la nausée.
En humour, je pense qu'on peut aller très très loin, sans limite.D'ailleurs, dans ceux que j'ai cité ci-dessus, beaucoup ne s'en sont pas privés.
Simplement, il faut savoir le faire avec goût et... humour. Il faut aussi que le second degré reste sensible. Ce qui est évidemment plus difficile quand il ne s'agit plus de second degré...

Autre détail : les prestations télévisées de nos "comiques" actuels.
Quand je les vois se mettre en devoir de faire des vannes et de surjouer leur rôle sur les plateaux TV, j'ai pitié pour eux. C'en est pathétique. D'autant que certains ne font plus que ça...
Heureusement qu'ils gardent de bonnes relations avec les animateurs. Comme disait Desproges "Avant de quitter cette scène de théâtre, qui est mon lieu de travail, et où, grâce à votre chaleur et à votre amitié, j’ai la chance de pouvoir gagner ma vie honorablement, je voudrais simplement que nous ayons une courte pensée pour ceux de mes camarades du spectacle qui n’ont actuellement aucun travail, sous prétexte qu’ils n’ont aucun talent."

The Duck & The Stray Rats forever !
syle tu me fais voir que j'avais oublié jolivet, lui j'aime !

plexxxus

Petit causeur
12 messages
Je..je crois être la seule à avoir voté K.Adams...T_T

lova that 1 membre aime ça

taraf63

Petit causeur
69 messages
En fait il y a gad et les autres bien sûr mais moi y a sellig qui me fait rire (le mariage de ma soeur), et puis d'autres comme Jean Luc lemoine (avant d8),tomer sisley et j'en passe....

taraf63

Petit causeur
69 messages
syle
syle a écrit :

Heureusement qu'ils gardent de bonnes relations avec les animateurs. Comme disait Desproges "Avant de quitter cette scène de théâtre, qui est mon lieu de travail, et où, grâce à votre chaleur et à votre amitié, j’ai la chance de pouvoir gagner ma vie honorablement, je voudrais simplement que nous ayons une courte pensée pour ceux de mes camarades du spectacle qui n’ont actuellement aucun travail, sous prétexte qu’ils n’ont aucun talent."

Énorme desproges. ..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : actuel, humouriste, meilleur



+