Le meilleur humouriste actuel?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sandinista
sandinista a écrit :
S. Guillon pour son insolence et E. Semoun pour son sketch de " Croque Mort Incinérateur " love

Les autres...Bof, ça dépend... icon_redface et alors G. Emaleh,je suis complétément hermétique à son humour; mème pas drole hum

smiley-guitar


Guillon me fait rire, mais je le soupçonne de se victimiser.



|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :


J'avais découvert Arnaud Tsamere sur france 4 y a quelques années (grâce à ce sketch: http://www.youtube.com/watch?v=zvK5rofCZCw (à regarder en entier)), et depuis j'ai pas mal suivi ce qu'il faisait, et je dois avouer que j'aime beaucoup.




Je l'avais oublié lui, il a une imagination incroyable, coup de coeur pour moi aussi depuis un certain temps

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oui, énorme icon_cheesygrin


sandinista
sandinista a écrit :
S. Guillon pour son insolence et E. Semoun pour son sketch de " Croque Mort Incinérateur " love
Ah oui, très bon ce sketch d'Eli Semoun!
Par contre, je trouve que Stéphane Guillon et vraiment "surévalué". Il est assez drôle, mais il se veut juste, mais il tape que dans une direction, et moi, c'est le genre de truc qui m'énerve. En plus, il ramène toujours sur le tapis sont éviction de France Inter, c'est lourd à la fin.
Je le cite plus haut, mais je trouve que Gaspard Proust et vraiment plus drôle quand il tape sur les politiques (et de tous les côtés s'il vous plaît).

Quelques citations de lui:
"Les Etats-Unis, pays du tiers monde dans la mesure où ils ont été découverts par un Portugais, abritent la plus forte communauté d'Américains vivant en dehors de l'Irak."

"La holà, ce double salut nazi socialement acceptable."

"Je souffre terriblement d'une maladie orpheline pour laquelle il n'existe nul Téléthon. Je suis un insomniaque pervers, c'est-à-dire que, la nuit, je rêve que j'arrive pas à dormir."

"J'ai très longtemps voulu faire prêtre. Mais j'étais trop timide pour aborder les enfants."

Et, je dois avouer, que celle ci m'a toujours fait rire icon_cheesygrin :
"Le nazisme c'est un peu comme un meeting de Ségolène Royal mais avec des idées."

EDIT: @Rekiem, c'est vrai qu'il a vraiment une imagination débordante. Et un sens de l'absurde assez unique.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Je trouve que Stéphane Guillon et vraiment "surévalué". Il est assez drôle, mais il se veut juste, mais il tape que dans une direction, et moi, c'est le genre de truc qui m'énerve. En plus, il ramène toujours sur le tapis sont éviction de France Inter, c'est lourd à la fin.
Je le cite plus haut, mais je trouve que Gaspard Proust et vraiment plus drôle quand il tape sur les politiques (et de tous les côtés s'il vous plaît).

Quelques citations de lui:
"Les Etats-Unis, pays du tiers monde dans la mesure où ils ont été découverts par un Portugais, abritent la plus forte communauté d'Américains vivant en dehors de l'Irak."

"La holà, ce double salut nazi socialement acceptable."

"Je souffre terriblement d'une maladie orpheline pour laquelle il n'existe nul Téléthon. Je suis un insomniaque pervers, c'est-à-dire que, la nuit, je rêve que j'arrive pas à dormir."

"J'ai très longtemps voulu faire prêtre. Mais j'étais trop timide pour aborder les enfants."

Et, je dois avouer, que celle ci m'a toujours fait rire icon_cheesygrin :
"Le nazisme c'est un peu comme un meeting de Ségolène Royal mais avec des idées."

EDIT: @Rekiem, c'est vrai qu'il a vraiment une imagination débordante. Et un sens de l'absurde assez unique.



Je suis tout a fait d'accord sur Guillon, et tu m'encourages a aller voir un peu plus loin que l'idée que je me suis déjà fixé sur Gaspard Proust.

Sinon, j'adore vraiment Jérémy Ferrari et son humour macabre. C'est vraiment mon truc!

Et lors d'un duo avec ce dernier, j'avais pu découvrir Guillaume Bats, je vous laisse découvrir son sketch pourvu d'une auto-dérision riche allant chercher une certaine poésie!
http://www.dailymotion.com/video/xm8k1n_guillaume-bats-elle-est-pas-belle-la-vie...

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
je mets un bout du film (cheech & chong) http://www.youtube.com/watch?v=DXybGTkh3tY
c'est pas l'humour de tout le monde mais c'est le mien pile poil !
et ça c'est qu'un aperçu, ça va de pire en pire, la c'est le debut !

Les Chevaliers du Fiel, j'adore love et j'aimais beaucoup les Vamps aussi, les autres dans la liste? bof bof à part peut être Gerra, et vu que je regarde de moins en moins la teloche, j'avoue ne pas être trop calée sur le sujet icon_redface quelqu'un qui a de l'humour et me fait tordre de rire, c'est le p'tit pépé du bout de la rue, il a une vision bien à lui du monde, de la politique et de la vie qui vaut le detour, p'tit hommage à papy Erneste qui bien evidemment ne zone pas sur partoch mais je lui rends hommage quand même

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola a écrit :
Les Chevaliers du Fiel, j'adore love et j'aimais beaucoup les Vamps aussi, les autres dans la liste? bof bof à part peut être Gerra, et vu que je regarde de moins en moins la teloche, j'avoue ne pas être trop calée sur le sujet icon_redface quelqu'un qui a de l'humour et me fait tordre de rire, c'est le p'tit pépé du bout de la rue, il a une vision bien à lui du monde, de la politique et de la vie qui vaut le detour, p'tit hommage à papy Erneste qui bien evidemment ne zone pas sur partoch mais je lui rends hommage quand même


De mon côté j'ai forgé ma connaissance en la matière grâce à Rires&Chansons!

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
j18

titi55 a écrit :



 Citation :
titi55, +1 pour Benureau, même s'il est de moins en moins actuel :-/
Gerra, je trouve que c'est du Bigard masqué par l'imitation. (Mais j'aime bien Bigard perso )


moi aussi ! chevalier laspales aussi que j'ai oublié ! qui a vu ma femme s'appelle maurice ?


Moi, au theatre à Paris il y a une quinzaine d'années.. C'était très sympa icon_cheesygrin , meme si chez eux, le non barbu me soule prodigieusement...

Sinon ben j'ai choisi evidemment le maitre pour moi : Dieudonné violent2 .

Il est mais.., excellent quoi dans le role du "remueur de m*^de" et "d'éveilleur de conscience" qu'avait endossé Coluche il y a 30 ans..
Evidemment, depuis qu'il l'ouvre et ne dit que des vérités, son sort est scellé par les campagnes de denigrement à répétition, et le boycottage total dans TOUS les medias, etc..

Un exemple parmi tant d'autre : http://www.youtube.com/watch?v=m2xxCah0qWw
bravo

J'aime bien la plupart découvert par ondar (on n'demande qu'a en rire sur france 2)
Arnaud dsamere, jeremy ferari, les lascars gay, ocb, feronni, mr fraize, babazz, les kicekafaica ... parmi tant d'autre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Titi tu aimes Cheech et chong! j'adore!

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Aucun de la liste ne me plait je suis mauvais public en humoriste one man show,par contre un que j'adore c'est francois damiens et ces cameras cachée.

 Citation :
Titi tu aimes Cheech et chong! j'adore!

c'est genial, fou rire du debut a la fin, encore plus en faisant comme eux (en moins fort quand meme) !
avec mon frere on en a un 2e mais en canadien, c'est inregardable, avec l'accent on comprend rien !

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Sans opinion car tous ceux que j'aime sont absents de ta liste.

Moi j'aurais dit :
Florent Peyre
Jérémi Ferrari
Garnier et Santou
ODB
Arnaud Tsamère (vu à l'Européen icon_cheesygrin )
...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Titi des Cheech et Chong, il y en a plein, et oui plusieurs sont en Québecois! perso, j'ai vivu là bas, donc ça me convient, mais je les préfère en Vo! Le meilleur reste quand même "up in smoke". (note, as tu reconnu le policier?, c'est lui qui faisait Mike Hammer à la tv!)

valentin75
valentin75 a écrit :
Sans opinion car tous ceux que j'aime sont absents de ta liste.

Moi j'aurais dit :
Florent Peyre
Jérémi Ferrari
Garnier et Santou
ODB
Arnaud Tsamère (vu à l'Européen icon_cheesygrin )
...


Ouais love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : actuel, humouriste, meilleur



+