Le meilleur humouriste actuel?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans les vivants je citerais Michelle leeb http://www.dailymotion.com/video/xbvuhi_michel-leeb-la-dinde-au-whisky_music



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'aime bien cette phrase de Coluche qui dit : « Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé. » smile_cool

Hello pareil j'ai buté dans la liste car je trouve que ceux nommés ont fini leurs moments de gloire et puis c'est toujours plus au moins l'adaptation d'un sketch fait par un autre ou quand c'est pas dans un excès de sexisme ou de mauvais humour diffamatoire,
j'ai donc choisis Jamel parce que tout le long de sa carrière était (est?)
innovante (dans son genre) et que ses sketchs sont tous très drôles et repris encore aujourd'hui,
bien que je suis resté un fan (ringard, certains diront) du vieux humour à la Raymond Devos. Dernièrement j'ai apprécié le travail d'un dénommé Manu Payet.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Si non j'aime bien Gad Elmaleh, Elie Semoun, et la fesse razz .

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la loi ne leur interdit rien! c'est surtout dans la tête! oh misère!

Je n'ai pas dis que c'était la loi, je veux dire que ça serait mal passé auprès de la pensée unique.


@ Øcarina : Perso Jamel est un des seuls qui ne me fait quasiment jamais rire. J'ai l'impression que l'ensemble de ces sketchs se résument à mal prononcer un mot (sois-disant compliqué). Le film Hollywoo fut l'apogée de cet "humour".
En revanche, il me fait beaucoup rire en improvisation. Lorsqu'il ne calcule pas. Sur un plateau TV par exemple.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Ce ne sont pas des humouristes actuels mais pour moi ce sont Coluche, Les Monthy Pyton et les Inconnus.
Après, mais c'est une autre catégorie Jean Ives Lafesse me fait particulierement rire

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien les inconnus moi aussi! ça nous manque ce genre de truc aujourd'hui!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Les chevaliers du fiel sont extraordinaire!

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
@Quentin

On a un point de vu différent, disons qu'il a fait partie de l'un de mes humoristes d’adolescence et qu'on se régalés à le reprendre avec mes amis,
plus comme tu le dit ses impro hors show sont amusantes.
Et peut être ce qui fait que je le valorise mais malgré cela je n'ai pas trouvé de point sur lesquels me plaindre, justement parce que c'est bon enfant et c'est ce que j'aime,
sûrement que d'autre préférerait un humour plus travaillé par le billet de blagues mais à l'époque ça me suffisait et aujourd'hui j'en garde un bon souvenir sous un regard nostalgique
(j’apprécie François Pérusse qui tourne sur des jeux de mots de prononciations bon enfant, de même courtemanche que l'on peut catégoriser d'humour stupide se résumant à "Gui Ga Go Gu.." Mais pareil sous un regard qui a bercé mon enfance et qu’aujourd’hui j’apprécie encore icon_redface ).

en actuel j'ai mis gerra, benureau, foresti aussi, et quelques autres en anciens coluche en 1er, desproge, le luron, jean yanne dans les grosses tetes, et aussi les monty python et surtout les films cheech & chong cités par saka, la si on rit pas y a un probleme icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Øcarina a écrit :
@Quentin

On a un point de vu différent, disons qu'il a fait partie de l'un de mes humoristes d’adolescence et qu'on se régalés à le reprendre avec mes amis,
plus comme tu le dit ses impro hors show sont amusantes.
Et peut être ce qui fait que je le valorise mais malgré cela je n'ai pas trouvé de point sur lesquels me plaindre, justement parce que c'est bon enfant et c'est ce que j'aime,
sûrement que d'autre préférerait un humour plus travaillé par le billet de blagues mais à l'époque ça me suffisait et aujourd'hui j'en garde un bon souvenir sous un regard nostalgique
(j’apprécie François Pérusse qui tourne sur des jeux de mots de prononciations bon enfant, de même courtemanche que l'on peut catégoriser d'humour stupide se résumant à "Gui Ga Go Gu.." Mais pareil sous un regard qui a bercé mon enfance et qu’aujourd’hui j’apprécie encore icon_redface ).



Je respecte tout a fait tes gouts, et j'aime François Pérusse aussi.




@ titi55, +1 pour Benureau, même s'il est de moins en moins actuel :-/
Gerra, je trouve que c'est du Bigard masqué par l'imitation. (Mais j'aime bien Bigard perso chanteur)

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les plus connus sont pas forcément les plus drôles.

J'avais découvert Arnaud Tsamere sur france 4 y a quelques années (grâce à ce sketch: http://www.youtube.com/watch?v=zvK5rofCZCw (à regarder en entier)), et depuis j'ai pas mal suivi ce qu'il faisait, et je dois avouer que j'aime beaucoup.

Sinon, j'aime aussi beaucoup Gaspard Proust. Que j'ai vu en spectacle l'an dernier (c'était un cadeau d'anniversaire icon_cheesygrin). C'est d'ailleurs le seul humoriste que j'ai été voir, mais ça valait le coup.

@Quentin: +1 pour le Comte de Bouderbala, j'ai vu deux sketchs de lui récemment, un sur les supporters de foot (énorme), et un pas mal sur le rap. J'ai pas vu grand chose d'autre de lui, mais en tout cas, ces deux là était très prometteur.

 Citation :
titi55, +1 pour Benureau, même s'il est de moins en moins actuel :-/
Gerra, je trouve que c'est du Bigard masqué par l'imitation. (Mais j'aime bien Bigard perso )


moi aussi ! chevalier laspales aussi que j'ai oublié ! qui a vu ma femme s'appelle maurice ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
S. Guillon pour son insolence et E. Semoun pour son sketch de " Croque Mort Incinérateur " love

Les autres...Bof, ça dépend... icon_redface et alors G. Emaleh, je suis complétément hermétique à son humour; mème pas drole hum

smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu "Ma femme s'appelle Maurice", mais je n'ai pas trouvé ça transcendant.


hupo15
hupo15 a écrit :
Les plus connus sont pas forcément les plus drôles.

Carrément ! C'est comme dans tout j'ai envie de dire.


hupo15
hupo15 a écrit :

@Quentin: +1 pour le Comte de Bouderbala, j'ai vu deux sketchs de lui récemment, un sur les supporters de foot (énorme), et un pas mal sur le rap. J'ai pas vu grand chose d'autre de lui, mais en tout cas, ces deux là était très prometteur.


Ce sont les deux meilleurs a mon gout :

le comte de Boudebala a écrit :
Mon plus grand rève, ça serait qu'un jour tous les supporters de foot se tiennent la main... Et sautent dans le vide.
bravo bravo bravo

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : actuel, humouriste, meilleur



+