Programmer une pédale multi effets ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mott310

Petit causeur
12 messages
Bonjour à tous voilà mon problème je souhaite acquérir une pédale multieffets du type Behringer X V-Amp mais je vois qu'il faut programmer certains sons mais je n'y connais rien alors comment cela se passe ? ou plutôt y a t'il une échappatoire avec les presets d'usine s'il sont suffisant ? Merci de m'aider



salut, j'ai pas le Xv-Amp mais j'ai un rack behringer, les programmes d'usine y vont fort sur le dosage des effets, c'est pas que ce soit mauvais mais pour moi il y en a trop !
tu fais comme moi, tu lis le mode d'emploi et tu règles tout, c'est long mais apres c'est mieux !
sinon je trouve que digitech c'est moins prise de tete a regler comparé a behringer !
mais bon quel que soit la marque une fois qu'on a capté comment faire ça devient une formalité, c'est au debut que l'on rame !
ps: mon vieux digitech en rack avait aussi des programmes d'usine un peu exuberants (c'est normal, c'est pour montrer les possibilités, mais c'est mieux en reduisant un peu)

mott310

Petit causeur
12 messages
Mais pour faire les nouveaux réglages faut-il un logiciel ou tout se fait sur la pédale ? Autre petite question qui est assez importante quelle pédale multieffets (pas trop chère soit pas plus de 150euros ) pour débutant conseillez vous ? De plus est-ce que cet ampli est capable de recevoir une pédale ?
http://193.164.197.50/images/413/4135961266.jpg

tout ce regle directement sur la pedale quelle que soit la marque !
l'ampli je connais pas, mais ça fonctionnera !
toutefois si tu peux mettre 150E t'aurais peut-etre interet a te procurer un autre ampli du genre fender mustang qui a deja des effets integrés, le resultat risque d'etre meilleur qu'avec un pedalier d'effet plus cet ampli !

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
mott310
mott310 a écrit :