Casque pour mp3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Voilà je cherche un casque pour écouter de la musique sur mon Ipod, je suis très exigent côté rendu de la musique. Je cherche un casque entre 20 et 70 euros pour écouter du rock, un casque ayant un son relativement chaud avec un bon réglage aigu/basse pas de basse assourdissentes et pas d'aigu criar !



gatemehdi

Petit causeur
57 messages
Pour un poil plus cher que ton budget y'a le philips citiscape Uptown qui parait vraiment bien voici le test http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-uptown-p13692/test.h... jette aussi un oeil sur le site y'a pleins de tests.

Je reconnais qu'il a l'air bien !
Sinon pour tous ceux qui regarde ce forum dites si vous avez un ou plusieurs casque, le rapport qualité prix, l'esthétique et surtout le rendu sonore ! icon_cheesygrin N'hésitez pas ! bravo

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
Et sinon tu peux faire un tour sur audioranzine ou tu trouves des avis sur quasiment tous les casques bump

Sinon tu peux te tourner vers du Klipsch Image One. Moins bling bling que du Beats mais bien meilleur pour la restitution sonore, c'est fidèle. On en trouve peu cela dit mais j'ai pu avoir le mien por 50 euro sur Amazon.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Salut,
Bon tu peux aussi si tu es guitariste, ce que je présume vu le forum, c'est de t'abonner à Guitarpart Magazine, pour 57 euros tu recois (pour 1 an) 12 numeros avec le DVD et en cadeau un super casque Eagletone original 1st (d'une valeur de 50 euros).
le casque est de très bonne qualité, le rendu sonore est vraiment sympa aussi bien pour la guitare que pour MP3 dans sa gamme de prix (soit entre 0 et 99 euros).
D'ailleurs il y a quelques mois ce casque avait été testé et elu meilleur rapport qualité/prix dans sa gamme tarifaire.
Le petit plus est au niveau du jack puisque tu as les deux formats (pour MP3 et Ampli) comme les poupées russe le plus gros se visse sur le plus petit.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Il faut voir ce que tu recherches.

Personnellement, après pas mal d'hésitation, j'avais opté pour le Sennheiser PX100-II. Petit, confortable, et relativement neutre apparemment. J'en suis très satisfait... Même s'il garde les faiblesses propres aux casques ouverts.
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-px-100-ii-p10847/test.html

J'avais pas trop envie de mettre 100€ dans un casque qui était fortement susceptible de se faire voler et/ou casser dans un sac, aussi. Donc bon, j'ai pas fait un choix d'audiophile intransigeant non plus. icon_cheesygrin

Le mal est fait, voyant mon budget se réduire de jour en jour j'ai acheté le philips SHL-4000 icon_cheesygrin
Bonne critique, look sympa alors voilà !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, basse, aigu, cherche, couter, musique, monde, voil, ipod



+