j'ai récupéré du materiel de mon frere

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tultul

Petit causeur
13 messages
bonjour
mais demande queques explications
j'ai recuperé un zoom R16 avec la disquette cubase LE5 mais il me manque la clé il y a t'il une possibilité de recuperer cette cle ou de le configurer avec la disquette??
PAREIL POUR un UX1 AVEC LA DISQUETTE POD FARM LINE 6 mais la encore pas de clé
si vous pouvez m'eclairer comment configurer ce materiel sur mon pc merci pour votre aide
musicalement guy smiley-guitar



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, je déplace vers le forum matos!

qu'entends-tu par clé ? tu parles des licences ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
diskette? hum
tu veux dire cdrom hein ?
pour la licence cubase by zoom tu dois t'enregistrer chez steinberg pour avoir la clef de cubase 5 le
pour line 6 j'en sais rien vu que je ne possede aucun matos de la marque

Houlala ! wink

Cubase LE est la version GRATUITE de cubase. livrée avec certains materiels.

il faut aller sur le site de cubase pour la faire activer.

Nb j'ai 3 exemplaires de ce fabuleux logiciel, l'activation a tellement bien fonctionné (malgrés appels chez Steinberg a un gus qui repondait d'un ton superieur, faisant bien comprendre qu'il preferait les Vrais Clients) que j'ai definitivement abandonné Cubase pour prendre Reaper (pas de clé pas cher, et aussi puissant). icon_cry


pour le podfarm, c'est un logiciel qui demande en effet une cle. voir avec line6

regarder : la http://line6.com/support/community/support/computer_based/pod_farm_pod_studio_to... (se munir de quelqu'un parlant bien anglais et de beaucoup de patience)

smiley-guitar

Ps : ce sont des CD, pas des diskettes (on en trouve encore?)

rogercag

Petit causeur
20 messages
Le zoom R16 est un enregistreur multi piste autonome (pas besoin de Pc) qui peut également faire office de carte son lorsqu il est connecté par USB . Il fait des prises excellentes on enregistre nos live avec. Cubase est un séquenceur donc tu n as pas forcément besoin de lui avec le R16 perso si tu débutes plutôt que de te prendre la tête avec cubase télécharge audacity qui est petit léger gratuit et fonctionne au poil pour mixer des pistes. Perso j utilisé cubase lorsque je veux masteriser un projet ou faire des choses très précise mais sinon t en auras pas forcément l utilité.
La clé fournie par steinberg est en général un clef physique à brancher sur le Pc mais pas pour les versions gratuites. Voilou le R16 est vraiment un outil genial




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disquette, configurer, materiel, guy, frere, bonjour, demande, queques, explications



+