Epaisseur médiator des guitaristes célèbres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
Paul gilbert dunlop tortex 0,60mm icon_cheesygrin



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je ne savais pas que certains des grands guitaristes jouaient avec des moins d'1 mm.

C'est pas pour les débutants sifflote

Moi au tout début, j'avais un 0,38 pour gratter comme un fou.
Puis quand j'ai commencé à devenir sérieux, j'ai pris un 0,60, un 0,77 et un 1 mm.
On m'a conseillé d'utiliser le 1 mm et maintenant, je m'y suis très bien habitué.
Titi m'a aussi conseillé un Dugain et j'ai pris ça: http://www.thomann.de/fr/john_pearse_ebenholz_plektrum.htm qui va très bien aussi.
Maintenant, je suis habitué au dur, mais comme je n'ai pas un gros niveau, même avec un 0,60 je joue comme avec un épais, même si je sens une différence bien entendu.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis un guitariste très célèbre! (dans ma rue et mon village, mais aussi à Marseille et d'autres endroits!) tous mes médiators sont dans une boite depuis 40 ans! et t ils risquent d'y rester encore autant!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis un guitariste très célèbre! (dans ma rue et mon village, mais aussi à Marseille et d'autres endroits!) tous mes médiators sont dans une boite depuis 40 ans! et t ils risquent d'y rester encore autant!


Tu as raison, comme ça ils deviendront collectors ( si ils ne le sont pas déjà) wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non seulement j'ai les miens de 1970! (triangulaires et multicolores) mais j'en ai du 19ème siècle récupérés sur des mandolines! longs, en véritable tortue, la classe, mais bon, l'écrin est beau lui aussi, et il doit leur être confortable!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non seulement j'ai les miens de 1970! (triangulaires et multicolores) mais j'en ai du 19ème siècle récupérés sur des mandolines! longs, en véritable tortue, la classe, mais bon, l'écrin est beau lui aussi, et il doit leur être confortable!


Je ne peux dire qu'un seul mot: photos chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitaristes, les, diator, merci, bres, hey, ayant, aucun



+