hurlement basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous et toutes, bon voila je pratique l'instrument (guitare éléctrique, basse)depuis 1ans et demi plus ou moin je sais ya pull-of, sliade,homer-un,vibrato,gratoire... je joue du acdc, ledzplin,lordi... niveau la c'est pas un sousie
mais moi je voudrais éffectuez le 'hurlement' (le nom qu'un ami guitariste à nommé ainsie (solo seven nation army a 2min28 exactament quand il leve la guitare pour donner un exemple ) bien sur je sait joue le refrain tout sa (quand même) mais cette note présise que je n'arrive pas (je grates sur la 12ème case pour faire un son similaire mais par exact) je voudrais savoir comment le produire. mon ami à dit donne un coup sec et tu fait le vibrato vers le haut ave la corde ré en levant la guitare (je sais pas si cela à une importance) mais cela ne marche pas violent2 pourtant je le fait bien elle est accordé tout. aurai je raté un truc icon_eek ? si une personne peut méclairé maitre. je lui serai vraiment reconaissant
ps : désoler si il y a des fautes d'orthographe



filourip

Artiste très motivé
351 messages
Si tu pouvais mettre un lien vidéo ça éviterait a tout partochard feignant de devoir aller sur Youtube x]

parceque moi je tombes sur ça quoi http://www.youtube.com/watch?v=WDwIly7Y8l4 xD


EDIT :
je suppose que c'est plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=y9ANOzmSKQg

Et ce que tu recherches pour moi c'est un simple bend +2 donc lever au max ^^

En gros tu met ton majeur sur la 12 ton index sur la 11 et tu lève la corde le plus haut possible .. ou la descend le plus bas possible en fonction de ta préférence quetsion bend :p

oui c'est The White Stripes-Seven Nation Army esque levée la gratte change quelque chose? car j'ai essayer mais c'est pas du tout la même chose (je l'ai noté dans le 1er texte juste au dessu sousie de corde usagé ?

filourip

Artiste très motivé
351 messages
colle une legere harmo hartificielle avant de bend ; )

harmo hartificielle hum

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Oui mais une légère ... tu ne sais pas ce que c'est ?

vous aller me prendre pour un gros nul mais non endesaccord1 . je sais lire les tab (ya de tout lordi,acdc,métalica,ledzeplin) je connai quel que effet (dison j'ai appris sur le tas donc pull off sliade,homer-run,tapping,slapp(je débute la dedans je suis vraiment tout en bas) vibrato (la petit barre sur la guitare mais ne sais pas l'utilise je connait que de la téori la dessu ) mais solfège se sera ma 1er anné (à 17ans mais il n'est jamais trop tard ) donc faudrais espliquer s'il vous plait

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Cherche sur le net un tuto d'harmo artificielle au pire si t'y arrive spas je t'expliquerais sur skype

hihi! icon_cheesygrin

j'ai regardé attentivement le lien : http://www.youtube.com/watch?v=y9ANOzmSKQg

ben , le môsieur, il fait son solo avec un bottleneck !!!!

ça explique tout .....

bon, ok faut vraiment bien regarder .....

sinon, les harmoniques artificielles, c'est pas facile, mais tres tres bien a jouer. donc a apprendre, (meme si la c'est pas ça)

filourip

Artiste très motivé
351 messages
ah la bottleneck ! xD j'avais cru a une demi harmonique ... (a moitié ratée mais fait exprès) bendée xD

bottleneck c'est l'accessoire (cilindrique) me semble-til?

filourip

Artiste très motivé
351 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bien, sais, vibrato, joue, voudrais, ami, quand, basse



+