hurlement basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous et toutes, bon voila je pratique l'instrument (guitare éléctrique, basse)depuis 1ans et demi plus ou moin je sais ya pull-of, sliade,homer-un,vibrato,gratoire... je joue du acdc, ledzplin,lordi... niveau la c'est pas un sousie
mais moi je voudrais éffectuez le 'hurlement' (le nom qu'un ami guitariste à nommé ainsie (solo seven nation army a 2min28 exactament quand il leve la guitare pour donner un exemple ) bien sur je sait joue le refrain tout sa (quand même) mais cette note présise que je n'arrive pas (je grates sur la 12ème case pour faire un son similaire mais par exact) je voudrais savoir comment le produire. mon ami à dit donne un coup sec et tu fait le vibrato vers le haut ave la corde ré en levant la guitare (je sais pas si cela à une importance) mais cela ne marche pas violent2 pourtant je le fait bien elle est accordé tout. aurai je raté un truc icon_eek ? si une personne peut méclairé maitre. je lui serai vraiment reconaissant
ps : désoler si il y a des fautes d'orthographe



filourip

Artiste très motivé
351 messages
Si tu pouvais mettre un lien vidéo ça éviterait a tout partochard feignant de devoir aller sur Youtube x]

parceque moi je tombes sur ça quoi http://www.youtube.com/watch?v=WDwIly7Y8l4 xD


EDIT :
je suppose que c'est plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=y9ANOzmSKQg

Et ce que tu recherches pour moi c'est un simple bend +2 donc lever au max ^^

En gros tu met ton majeur sur la 12 ton index sur la 11 et tu lève la corde le plus haut possible .. ou la descend le plus bas possible en fonction de ta préférence quetsion bend :p

oui c'est The White Stripes-Seven Nation Army esque levée la gratte change quelque chose? car j'ai essayer mais c'est pas du tout la même chose (je l'ai noté dans le 1er texte juste au dessu sousie de corde usagé ?

filourip

Artiste très motivé
351 messages
colle une legere harmo hartificielle avant de bend ; )

harmo hartificielle hum

filourip