Quelques Solo en Sweeping

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
L'amis ça te derangaerais de m'initier au tabbage ? ^^ je galère un peu avec GP :p

et oui c'est la partie THème 1 ^^ dailleurs j'ai modifier quelques notes de certains arpège pour rendre ça plus beau que la version original :p



babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, voila un guitariste que j'aime bien :

http://www.youtube.com/watch?v=VRgXumogViA


Le passage entre 00:42 et 00: 51 me fait baver


Synchronn, quand tu auras un peu de temps n’oublie pas ton pote icon_cheesygrin .

merci Synchronn icon_cheesygrin

vais voir ça de plus pres (demain, il se fait tard )

je suis prenneur de ce genre de travail! smiley-guitar

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Découvrant le terme de sweeping je me demandais si The House of the Rising Sun c'est du sweeping. Chaque accord est joué en jouant la basse puis d'un seul mouvement assez lent on descend les cordes sans s'arrêter (c'est cette partie qui me semble être du sweeping) avant de remonter corde par corde.

C'est une forme de sweeping effectivement,litteralement c'est balayage , maniere de jouer un arpege sans aller retour.
Le rendu a l'oreille n'est pas tout a fait le meme vu que c'est pour aboutir a l'accord complet mais la technique a la base est similaire.

filourip

Artiste très motivé
351 messages
le problême du sweep c'est que c'est juste long a bosser ... un gros solo de sweep comme celui que je voullais et que sync m'a taber bien gentilment prend au moin 1semaine d'apprentissage ^^

Apres ca va beaucoup plus vite tu vas voir.

Il faut juste apprendre toutes les positions d'arpeges comme pour les gammes et accords, a partir de la tu sais ce que tu joue tu connais la position, donc un gain de temps enorme.

La en gros il se sert de 3 positions d'arpeges differentes , 1 majeur, 1 mineur, 1 diminué.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, sweeping, connaissances, bien, trop, grand, chose, faire, butant



+