Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais c'est vrai que pink floyd ce vaut ! mais quand même led zep !!!! les meillerus du monde réunis ! ( enfin maintenant il faut parler au passé malheuresement )



Ben oui ! Malheureusement ! sad
Mais bon, quand on écoute leur musique, c'est comme s'ils étaient encore là ... wink

A la prochaine ! smiley-guitar

wobble sad Comme nirvana ! sniff ! c'est triste tout cela !

mais bon un bon groupe ne s'oublie ( c'était le dicton du jour )wink smile

NIR VA NA
c est trop bien !!!!!
je kiffe trop ! surtout rape me !!
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Moi c'est Smells like teen spririt ! en plus je la joue a la gratte avec mon Ibanez GRH40J ! ça sonne trop bien

fish

Artiste motivé
159 messages
LED ZEPPELIN

julien34

Artiste très motivé
345 messages
bonjouirs !!
Moi je suis tous a fais d'accord avec vous : AC/DC ; QUEENS ; STONES ; NIRVANA ;PINK FLOYD ....
MAIS, je sais pas si je suis juste ou pas, je mettrais le groupe Telephone dans le lot car il faut avouer que leur music montre qu'ils ont du talent enfin voila moi je dirais TELEPHONE

Ouais ça ce voit à ton image ! C'est vrai que téléphone c'est bien !
Mais quand même je ne suis pas très d'accord avec toi ! C'est trè_s bien Téléphone mais sans plus d'après moi!

moi je dirais effectivement Led Zepplin, Metallica .... et surtout SURTOUT ACDC !!! lol

bises à tous

AC/DC moi je trouve pas ! pas terrible je trouve !

si slipknot n'en faitnpas partit je propose :iron maiden ,gun's'rose ,deep purple,motorhead !! icon_cheesygrin

ACDC, je dirais que ça reveille bien, et donne un coup de boost, autrement aussi NOIR DESIR, j'ai eu la chance d'aller voir son dernier concert, vraiment tres sympa

Salut,
J'adore les Sex pistols et R.E.M !
mais groupe de nos jours c'est, Sum 41, papa roach, et system !
( j'suis fan de sum 41 bien que ce ne soit pas le meilleur groupe )

bravo Oui moi aussi j'suis fan de Sum 41 ! Je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il soit une icône de nos jours ! J'suis allé a leur conecrt c'était mortel !

Mais aussi come groupe du moment il y a Les Stones qui ne se sont toujours pas séparés ! micro smiley-guitar maitre love razz

Nirvana, bien sur!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+