Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les stones, led zep...
et merci a ceux qui on citer U2 car je trouve les vieux albums sublimes.
sinon gun's et ac dc pour le hard...et metallica pr le metal



bah pour moi ia les guns icon_cheesygrin mais ge suis pas mal branché punk donc en me referant o source je dirai the ramones love

gpt

le meilleur c'est
the offspring chanteur

En ancien groupe c'est black sabbath et maintenant c'est dream theater

j'aime beaucoup led Zeppelin, beaucoup cité ici mais pour moi les stones sont mythiques.

moi et mon sky spirit ,
bon ok... a 14 ans je suis pas encore le meilleur
mais sinon je dirai led zep ou pink floiy , les doors , iggy pop , dire straits
len a trop sans oublié jimi hendrix

Aïe , Jimi Hendrix Experience n'est pas beaucoup cité !

the beatles !!!! évidemment meilleur groupe rock de tous les temps !! ils en ont tellement influencé !!!! que dire à part que c'est génial et qu'il n'y aura très certainement + aucun groupe aussi génial ! smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je dirais Led Zep, Pink Floyd et les Beatles.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi je dirais que y en a pas icon_cheesygrin
je desteste les classements de ce genre,
je suis incapable d'y répondre parce qu'il n'existe aucun groupe qui pour moi puisse se demarquer si il est seul...... chacun a eu ses influences à un moment ou un autre..... il y a des tetes d'affiches qui sortent du lot, mais un seul non !!!

et puis il n'y a aucun groupe que je voudrai ecouter exclusivement toute ma vie : l'exclusivité ça rend malade, meme en musique wink

ouais tout compte fait , je me range du coté de l'elfe , je partage ton point de vue !

pour moi : iron maiden,slipknot,rammstein ,gun 'rose !!!! icon_cheesygrin

je ne sui pa de lavis de celui qui dit que un groupe comme slipknot ou rammstein soi le meilleur group de rock de tt lé temps!
leurs créations son basées sur le passé.
moi je serai pluto pour acdc qui a inventé son propre style,tout comme nirvana également.
bien entendu je ne pense pa qu'il y ait de meilleur group, méais en groupe ayants marqués leur époque je pense que ces deux la se démarque quelque peu,surtout nirvana.

I love rock'n'roll!!!

endesaccord1 Slipknot n'est et ne sera jamais le plus groupe groupe de tous les temps ! c'est beaucoup trop burrin ! et en plus il ne savnt pas faire de musique et ne savent pas chanter non plus :s

Bien l'bonsoir à tous ! icon_cheesygrin
Ben moi, j'peux citer beaucoup d'groupes ... J'hésite beaucoup !

Led Zeppelin, Queen, Pink Floyd ou encore The Rolling Stones ...

Ben voilà ! icon_cheesygrin

Bonne continuation à tous ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+