Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais U2 (chacun ses gouts wink )



Beatles ( Ok , certains diront , mais quel simplicité ! oui , mais pour l'époque et ce qu'ils ont réussi a créer, la variété musicale de leurs albums et sans oublier un des premiers groupes rock , dirais-je même le premier , ils méritent leurs place !! ) Led Zep , Pink Floyd
Deux excellants musiciens qui ont place , Jimi Hendrix , Frank Zappa
Nirvana , pour l'ambiance qu'ils ont réussi a créer .
Et ces temps ci je opte pour un excellant groupe que j'adore Opeth .

Et j'en passe .. Long Live Rock N Roll ! smiley-guitar

bravo c'est sur que tous les groupes que vous avez sités sont très très bien et très agréables a écouter !

C'est sur que kyo meilleur groupe de tous les temps .... faut pas réver quoi !

clement91160

1 photo
7 messages
oui moi aussi c'est led zep smiley-guitar violent2

clement91160

1 photo
7 messages
oui en plus avec jimmy page et robert plante sa claque!!!!!! viva led zep!!!!! bravo maitre violent2

ass

clement91160
clement91160 a écrit :
oui en plus avec jimmy page et robert plante sa claque!!!!!! viva led zep!!!!! bravo maitre violent2


ne pas oublier non plus John bonhams, le plus grand batteur ayant jamais existé pour pas mal de monde..

vous avez raison m^me si je n'ai jamais trop écouter led zep pour le peu que j'ai entendu j'ai trouver sa bien

Moi c'est guns n' roses et ACDC

moi je dis nirvana love love love love love bump bump

QU EST CE QUE VOUS PENSEZ DES SEX PISTOLS??
Moi perso je ne trouve pas leur musique très évoluée au niveau instrumental !

les Pistols ... love voilà quoi !
on aime ou on aime pas mais on ne peut que respecter (enfin c'est mon avis !)
l'instrumental n'était pas si mal que ça ... et la voix inimitable =) voilà

Les beattles bump

dIRE sTRAITS pcque parcours sans faute (bon d'accord quand on fait que 6 albums c'est pas difficile) et puis en deuxieme je mets Pink Floyd. c'est évidemment totalement arbitraire.

dIRE sTRAITS pcque parcours sans faute (bon d'accord quand on fait que 6 albums c'est pas difficile) et puis en deuxieme je mets Pink Floyd. c'est évidemment totalement arbitraire.

Pour moi sans hésiter Metallica qui ont beacoup influencé le rock et le metal icon_cheesygrin , des compos très travaillées, des solos qui font rêver maitre smiley-guitar kirk hammetttttt !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+