|
Salut à tous !
J'ai la tab de coups et blessures de BB Brunes alors si ça intéresse quelqu'un ... je suis donnante (si ca se dit !)
Salut,
J'aimerais bien avoir la tab de coups et blessures, pourrais tu me la passer s'il te plait? Merci d'avance Ben
salut, moi aussi je serais interessé par cette tab, merci d'avance
![]()
coucou moi aussi ca m'interresse si tu peux l'envoyer
nico
Salut,
Je cherche depuis 5jours la tablature de coups et blessures. Il existe une version mais y en a t'il d'autre plus détaillé? Je suis fortement intéressé. On ma lancé un défi et je dois la jouer d'ici peu. Si quelqu'un aurait les réglages et effets sons je suis preneur. Merci,
excusez moi, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ...
Voici le lien pour la tab et la tab : http://www.cours-guitare.net/tablature-bb-brunes-coups-et-blessures Tablature + accords: Capo 1 Intro : E------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------- G------0-2-0---------0-2-0-------0-2-0--------0-2-0----- D-0-0----------0-0-------------------------------------- A---------------------------2-2----------2-2------------ E------------------------------------------------------- Couplet : edit modération: pas de dépot de paroles chez nous, c'est illégal. J'ai laissé les accords.... D Bm D Bm G A Bm A G A D Refrain : G A D G A Bm A G D Solo : D Bm D Bm Couplet : HOU HOU Refrain : Solo Pont: G A Bm A G A Bm A G A Bm A G A Refrain :
Dsl mais vu que tout est aligné à gauche, les accords sont pas en face des paroles alors ... Envoyez moi un mail et un messages sur le forum avec votre adresse mail pour que je vous l'envoie !
![]()
peut m'envoyer la tablature de coups et blessures
merci
Salut ! Aurais-tu la rythmique de coups et blessures car j'arrive à faire les accords et tout mais pas rythmiques donc pourrais-tu m'aider ?? STP
![]()
on reste poli, merci. la moderation.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : brunes, blessures, coups, tab, BRUNES, dit, donnante, quelqu, resse
+