MXR Custom Badass Modified O.D.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Quelqu'un a t-il testé cette pédale?
Des avis?
Une définition du ou des sons?

Merci à tous!



tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Je l'ai pas (encore) testée, mais les vidéos que je vois sur youtube me mettent vraiment l'eau à la bouche !
http://www.youtube.com/results?search_query=custom+badass+modified+o.d&oq=custom...

Salut,
Cette pédale est un overdrive, permettant d'effectuer du blues ou du rock mais pas du métal!
Sauf en complément du canal lead de L'ampli, en s'en servant comme d'un boost.
Un copain l'a achetée alors comme je suis curieux il est passé avec et on a branché tout ça.
Config': Gibson lp, fender superchamp xd. En se mettant sur le canal clean de mon ampli j'ai assez aimé, surtout pour le blues..
Elle dispose tout de même d'une réserve de gain assez importante permettant de jouer à l'aise dans des registres tels que ac/dc, zz top voir un peu plus même!
Elle dispose de 4 potards de réglage, Tone, output, 100Hz (mets en relief cette fréquence), gain et un bouton bump ajoutant de la dynamique à tout celà.
Sur le canal lead c'est autre chose, là on peut vraiment aller dans des registres beaucoup plus musclés. Ce canal n'étant pas tout lampes sur mon ampli (contrairement au canal clair qui lui est tout lampes) mon avis sur ce canal est à prendre avec des pincettes car modélisation + pédale, donc difficile de juger l'effet de cette pédale sur une saturation naturelle. Espérant t'avoir un peu renseigné, cette pédale m'a fait bonne impression, mais possédant la badass 78 je ne vois pas l'intérêt de m'en payer une.

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Merci c'est le style de réponse que j'aime!
Quelqu'un d'autre?
C'est déjà puissant comme truc?
Quel répertoire?
Quel style?
Meilleur avec des simples ou des doubles?
Merci à tous!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, mxr, MXR, merci, sons, finition, avis, dale, test



+