galère au niveau des rythmes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour tout expliquer je viens d'acheter une guitare classique il y a 1semaine et demi...hohner 06...c'est ce que m'a conseiller le vendeur...(m^me si c'est pas une folk j'ai mal a mes doigts....)...sinon j'ai trouvé les accords de foule sentimentale et....j'e les est tous en mainbon je les enchainent pas vite mais j'arrive pas à trouver le bon rythme...j'ai écouté la chanson maisb j'ai trop de mal...quelqu'un peut m'aider???merci d'avance et trop bien le site!!!J'adore



rythmiquement c'est pas tres facile...prends un métronome et compte de tenter les temps c'est le seul moyen...c'est long et chiant...

heu ben en fait moi je ne peut pas t'aideer sur cette chanson
mais au début c'était mon gros point faible, le rythme maintenant tout le monde me dit que c'est un de mes point fort et en fait je ne sais pas si tu en as 1 mais il faudrai que tue ais un métronome et tu regarde sur un site où (il te dis la vitesse a laquelle tu dois aller.) apres ça il faut vraiment que tu te concertre a que chaque accords retombe sur le rythme, quitte a faire des rythmique tres simple au début ou carrément a tapper dans les mains une fois que tu maitrise bien apres tu peux t'amuser sur des rythmiques differentes !
bonne chance !! smiley-guitar

paradize

Artiste en devenir
618 messages
et tu as l'adresse de site ou il te mette le tempo exacte des chansons ?
ca m'interesse : wink
merci

ben sur Guitare pro (logiciel pr la guitare) chépa si tu connais, enfin bon voila, tres bon logiciel, je trouve, au passage, et ben ils t'indiquent le rythme.. écris moi si tu veux des infos
wink

Merci beaucoup les gars parce que moi aussi je suis super en galere avec les rhytmes. maitre

ok c'est cool...je vais m'y mettre merci 8-8




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, mal, trop, adore, trouv, sinon, doigts, folk, vendeur



+