comment me payer une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
salut tout le monde en ce moment j'aimerai me payer une nouvelle guitare mais j'ai pas le budget qui va avec donc avez des conseil pour que je puissent me payer cette guitare (j'ai 14ans)

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
A 14 ans on croit encore au Père Noël non ?

PS: Un bon bulletin peut aider sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
des petits boulots (tondre la pelouse....)

soit très gentil avec tes grands parents, tes parents, laisse trainer un lien avec la gratte de tes rêves mine de rien, regarde là d'un air malheureux, après quelques mois ils devraient craquer je pense icon_cheesygrin mais fait des p'tits boulots, tondre les pelouses comme l'a dit Manue, laver des bagnoles, faire les courses pour les personnes âgées, promener des chiens etc, ça montrera que tu fais des efforts pour te la payer ta gratte et ils t'aideront sûrement, on n'a rien sans rien wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Que des bons conseils tout ça bravo bravo bravo
Mets aussi un maximum d'argent de côté: plus de recharges de gsm, plus de petits bonbons, sandwiches, canette de soda à l'école ou quand tu te promènes dans la rue.
Et pour les fêtes (annif, Noël, etc) ne demandes que de l'argent, pas de cadeaux.

Et sinon, c'est quoi que tu veux comme gratte?

manue22

God of Partoch
6126 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Que des bons conseils tout ça bravo bravo bravo
Mets aussi un maximum d'argent de côté: plus de recharges de gsm, plus de petits bonbons, sandwiches, canette de soda à l'école ou quand tu te promènes dans la rue.
Et pour les fêtes (annif, Noël, etc) ne demandes que de l'argent, pas de cadeaux.

Et sinon, c'est quoi que tu veux comme gratte?


j'allais le dire icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
manue22
manue22 a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :
Que des bons conseils tout ça bravo bravo bravo
Mets aussi un maximum d'argent de côté: plus de recharges de gsm, plus de petits bonbons, sandwiches, canette de soda à l'école ou quand tu te promènes dans la rue.
Et pour les fêtes (annif, Noël, etc) ne demandes que de l'argent, pas de cadeaux.

Et sinon, c'est quoi que tu veux comme gratte?


j'allais le dire icon_cheesygrin


Je suis pas le seul à être curieux wink

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Pour me payer mon matos guitare et ampli (200€ en tout) il m'a fallu deux ans d'économies (et oui moi aussi chuis mineur et ne bosse pas), fait le tour des tata et autres qui donnent parfois des sousous, quand au collège /lycée tu va au supermarché du coin tu prend des gâteaux sec plutôt que les pépitos , pour noël/anniversaire ta mère rêve d'une nouvelle étagère à pot de confiture? achète pas et fais là toi même en récupérant des planches un peu de peinture et et du matériel dans la famille.

Y a pleins de moyen d'arriver à ce que tu veux mais ce qu'il faut surtout c'est de la patience sifflote

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
les petit boulot en banlieue c'est pas évident le seul petit boulot que j'ai réussi avoir c'est de jeter un vieux chiote plein de m***e... La guitare que je veut est un gibson lespaul a environ 700€ et faut savoir que de mes parent a Noel 200€ c'est presque trop je pense que je fais faire une grosse economie de 2 ou 3 en essayent de trouver un petit boulot ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et si dejà tu te laissais offrir
une Les Paul Epiphone à Noël?
tu pourrais peut etre t'arranger
pour que tes parents et grands parents se mettent ensembles.

une Les Paul epiphone, c'est peut etre pas mal à 14 ans?
non?

et puis dans qques annees tu seras content de changer.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Gibson a 700 euros, ça sent pas bon

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Vaut mieux viser plus bas!

Moi j'ai une jackson js32 fin de série (red inferno) pour 150 € et un peavey vypyr 15 watt pour 70€, ça coûte moins cher, ça me suffit pour l'instant et ça me permet d'économiser pendant encore quelques années pour passer au stade "au dessus".

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
ouai j'ai comme une envie de passer le niveau au dessus j'ai l'impression que mon materiel me convient plus fin pour faire court en gros j'aimerai me rapprocher du son de Slash.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
hardeux4ever
hardeux4ever a écrit :
ouai j'ai comme une envie de passer le niveau au dessus j'ai l'impression que mon materiel me convient plus fin pour faire court en gros j'aimerai me rapprocher du son de Slash.

Bonsoir,

Dans ta liste de matos je vois 2 problèmes pour obtenir un son à la Slash: Ltd Viper 50 (micros froids et criards, lutherie fade) et Line 6 Spider IV (grosse disto stridente et rien d'autre).

Le Vox VT20, par exemple, est bien plus abordable que les Gibson LP Faded d'entrée de gamme et te permettra déjà d'approcher un son hard rock plus en accord avec ce que tu cherches, sans forcément changer de guitare.

En vendant le Spider tu peux déjà débloquer une partie de la somme.

Pour ce qui est de la guitare, il y a de très sympathiques clones de Les Paul pour pas trop cher chez Vintage Wilkinson, et bien supérieurs aux premiers prix de Ltd: http://www.dv247.fr/invt/35390/

Il y a même un "mystérieux" modèle V100 "AFD" "Paradise" dont le look n'a rien à voir avec la guitare signature d'un certain soliste en chapeau haut de forme, non, vraiment rien du tout... icon_cheesygrin http://www.dv247.fr/invt/82553/

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Darth est de retour de vac apparemment icon_cheesygrin .

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, payer, nouvelle, puissent, conseil, des, avez, donc, budget



+