Tablature de solo guitare electrique facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oxicold

Petit causeur
46 messages
merci c'est bon a savoir



skeatch

1 photo
6 messages
Ben...
Europa de Santane
Parisienne walkways de Gary Moore
Seven nation Army des Whites stripes

En plus compliqué, il y a Stairway to heaven de Led Zeppelin maitre

linkmetal

8 messages
je te conseille:
Nothing else matters (Metallica maitre )
Wake up ( RaTM)
for whom the bells tolls (metallica)
one ( premier solo) (metallica)
knockin' of evens doors (premier solo)(gun's and roses)
fade to black ( premier solo) ( metallica)
the wall (pink floyd)
le debut de sweet child o mine ( tres sympa) (gun's and roses)

je passe tout ça a deux ans de gratte, alors tu peux le faire ! wink

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Oui enfin, 2 ans de gratte ca veut rien dire...celui qui fait 2h tous les jours n'a pas les meme 2 ans que celui qui fait 2x1h par semaine.
Et puis franchement certains conseils de solo ici sont à l'ouest....another brick in the wall....y a des sacrés bends dedans je ne le recommanderais pas a un débutant ! Ni stairway d'ailleurs.

Le solo de smells like teen spirit, oui, ainsi que about a girl ca c'est simple et abordable. Celui de zombie aussi. Mais arretez de dire pink floyd ou led zep, ce n'est pas parce que vous voulez dire que vous les avez fait au bout d'une semaine de gratte qu'il faut les conseiller a des débutants.
Tu as raison sur le premier solo de knockin...par contre, sweet child, non, désolé, le faire bien sonner ce n'est vraiment pas facile. Beaucoup font des bruits qui ressemblent à l'original, mais rien a voir avec le vrai.

Il y a une vraie différence entre aligner les notes d'un chanson et bien la jouer wink

Il est relativement vieux ce topic, j’espère qu'il a progresser depuis! icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
après il y a jouer et jouer^^

c'est comme dire "je joue tel ou tel morceau"

je rejoins 911 quand il dit que certains conseils sont a l'ouest sur another brick,parisienne ou encore ne serait ce europa.

car c'est pas le tout d'avoir le toucher mais encore faut il les faire sonner tout ces solos...

je n'ai qu'un mot a dire -------> EXPRESSION ! ! ! !

tu peux avoir un bon niveau tout enchainer a une vitesse de ouf mais si la forme n'est pas là et si ce n'est que l'enchainement de note ben....ça sonne plat

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Ce qui me fait penser à Still Got The blues Gary Moore... tablature facile de chez facile mais alors pour que ça sonne et vous remue les tripes c'est une toute autre histoire.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
yep still got the blues est beau coup plus simple que parisienne wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, tablature, avance, merci, acoustique, aussi, lectrique, des



+