Tablature de solo guitare electrique facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oxicold

Petit causeur
46 messages
Salut je cherche des tablature de solo pour guitare électrique, mais aussi pour guitare acoustique.

Merci d'avance :)



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... tiens tu devrais trouver ton bonheur dedans, c'est une liste de tout les morceaux facile à jouer donc j'imagine que les solos doivent l'être :)
Sinon ici : http://www.partoch.com/tablature/difficile => tu prends les morceaux avec écrit "solo" à coté du titre.

oxicold

Petit causeur
46 messages
merci :)

oxicold

Petit causeur
46 messages
J'aimerais vraiment juste avoir les solo et pas toute la chanson alors si il y en a qui ont des bon solos a me conseiller... icon_cheesygrin

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Smell Like Teen Spirit de Nirvana, assez facile je trouve :)

oxicold

Petit causeur
46 messages
oui je l'ai commencer ce matin :)

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Un incontournable californication des red hot .

oxicold

Petit causeur
46 messages
oui je vais mi mettre le plus vite possible :)

oxicold

Petit causeur
46 messages
rien d'autre a me conseiller ?

filourip

Artiste très motivé
351 messages
celui de sweet dream de manson

le solo de enter sandmann de metallica (un peu plus dur mais encore assé simple

oxicold

Petit causeur
46 messages
je connais le début de sweet dream de manson, mais je n'ai jamais penser au solo merci :)

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Nothing else matters de metallica, another brick in the wall des pink floyd, let it be des beattles, europa de santana... wink

oxicold

Petit causeur
46 messages
merci beaucoup :)

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
twix.38
twix.38 a écrit :
Nothing else matters de metallica, another brick in the wall des pink floyd, let it be des beattles, europa de santana... wink



Another Brick in the Wall ? ouais il faut quand même y passer un bon bout de temps quand on est débutant je pense, mais faisable !


Si non moi j'en ai une autre, ou plutôt plusieurs presque tout les morceaux de Green Day, tels que Know Your Enemy par exemple, je suis pas fan du tout de ce morceaux mais je pense que niveau solo ça peut t'intéresser :)

filourip

Artiste très motivé
351 messages
american idiot :p juste enorme et simple




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, tablature, avance, merci, acoustique, aussi, lectrique, des



+