Quel ampli à lampes chosiir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Kornmuze je ne cherche pas une qualité soldano au prix d'un 6505+ :)

Jusque le bogner m'intéresse mais je veux être sûr d'être sûr d'en avoir un.Car quand je lis il en reste plus qu'un à Thonman puis finit ça veut dire qu'on en fabrique plus ?

Et dans les autres marques j'ai essayé Koch le clean c'est parfait par contre la disto je sais pas il manque quelque chose ^^

Sinon pour le prix je suis prêt à mettre plus que 1000 euro mais je veux être sur de la qualité en plus je vois qu'aucune de tes marques figurent à Music store ce qui est bien embêtant car je pourrais tester les amplis ? (Pourquoi Music store ?) Parce que je vais allez là bas dans pas longtemps et en Belgique je connais pas beaucoup de magasin qui ont en stock du koch,soldano,rivera,bogner, etc

Vous voyez ? ^^



berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas qu'ils le fabriquent plus, c'est que c'est une promo...

Hé oui...
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Haaa ok tu me rassure :)

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Je n'ai pas envie de jouer le rabat-joie, mais je n'en suis pas si sûr. Quand je regarde sur de grands sites de vente (Thomann, DV247 ...) il ne le propose plus, à part en modèle d'expo

Edit : j'ai eu du mal, mais en voilà un http://fr.euroguitar.com/ampli/bogner/alchemist-212/124055.html pas mal la différence de prix avec le modèle d'expo hein ?

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je crois en effet que le Bogner Alchemist n'est plus produit, car à l'origine le combo 112 était dans les 1000€, je sais, j'avais regardé ça de près à l'époque où je cherchais mon ampli wink

J'avais testé un combo Laboga qui coûtait dans les 800€ et qui avait une disto "chaude et ronde", si jamais tu as l'occasion de tester ça, ça pourrait peut-être te plaire wink Ca sonnait un peu Marshall survitaminé dans mes souvenirs.

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Ho dur pour le Bogner il avait l'air sympa ><

Merci Dave pour le lien et Gheritarish pour m'avoir donné une nouvelle marque d'ampli maitre

Et sinon Engl niveau clean c'est bien ?

J'ai entendu une fois sa disto j'ai adoré mais j'étais de passage donc je n'ai pas entendu le clean

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau clean, c'est droit et froid.
Ca va très bien pour certains styles (notamment ceux où il n'y a pas de son clair icon_cheesygrin) mais faut pas trop espérer taquiner le blues avec...

The Duck & The Stray Rats forever !
berzin

God of Partoch
5255 messages
Bizarre pour le Bogner, j'ai rien trouvé annonçant la fin de production sur le site... icon_confused

Hé oui...
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitares, lampes, combo, amplis, musicstore, clean, frf, mieux



+