Nouveau sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je ne comprend pas toujours vos reponses .
une strat n'est pas juste pour sonner strat mais est la pour le plaisir du jeu et de la sonnoritée.
je prend souvant la fender mex du 2 guitariste du groupe en hss et serieusement c'est un vrai plaisir de passé de tel a tel son sans avoir a changer de pelle.
certe je fais parti des gratteux qui aime une seul et unique pelle je ne suis pas le rocco sifredi de la guitare a changer d'instrument a chaque fois j'aime la polyvalence j'aime le touché le son et tous cela sur la meme partenaire de jeu.
j'ai aussi plusieur pelles mais je n'en aime qu'une les autres sont juste la cars "bah j'ai pas resisté a l'achat"
icon_cheesygrin



Tu as raison sur le fait qu'une strat hss nest pas une mauvaise guitare( et d'ailleurs heureusement sinon il y aurait beaucoup de guitares a mettre a la poubelle icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) et tu as raison sur le fait qu'elle indeniablement plus polyvalente. Il n'en demeure pas moins que LE son strat c'est 3 simples.
dans tous les cas je vous remercie beaucoup de m'avoir confirmer que mon choix de matos n'était pas a coté de la plaque maitre maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non seulement ce n'est pas à côté de la plaque, mais c'est de très bon goût !

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, plus, forum, donc, stratocaster, guitare, mat, riel, part



+