Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
Salut, je fais de la guitare depuis un bon moment plus de 6 ans et j'ai récement acheté une gibson SG standard. le problème c'est que je la branche sur un vieil ampli de ***** à même pas 50 €. Je suis dans un groupe, je cherche un son autentique, bien chaud et qui a du caractère, du relief. Dans l'esprit slash, angus young, Smashing Pumkins jusqu'a metallica. Je n'ai pas un BUDJET élevé ^^ mais je cherche un bon plan pour un combo a lampe ou un stack (pour la classe quoi ^^ ). Si vous pouver m'éclairer je serais ravi de savoir sur quel ampli je devrais partir :) (ps pas de modélisations ^^) Merci d'avance :p MUSICALEMENT smiley-guitar note-8



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir
 Citation :
Je n'ai pas un BUDJET élevé ^^


mais encore ? parce que ça aiderait quand même les partochards d'avoir un budget

madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
ba 400 € max ^^

madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
je peut "legerement dépasser en me faisant "aider" xD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vais laisser les autres t'aider,parce que je ne suis pas fortiche en amplis icon_cheesygrin
Par contre je te conseille tout de même une ouverture sur le marché de l'occase

sujet déplacé vers le forum matos

madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
ok merci quand même ^^
smiley-guitar

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour 400 euros, tu peux oublier le stack...
Un classic 30 d'occaz ?
Un Marshall Vintage Modern en occaz ?
Sinon Bugera ou Peavey Valveking

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour le son chaud je retirerais le Valveking de la liste. Le Bugera je connais pas, par contre la Classic 30 colle carrément aux critères.

A vendre : Rien
dave murray

Artiste très motivé
446 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Pour le son chaud je retirerais le Valveking de la liste. Le Bugera je connais pas, par contre la Classic 30 colle carrément aux critères.


Un peu limite pour du Metallica non ? Il faudrait du coup penser à l'achat d'une pédale. Donc peut être ne pas sortir le valveking de la liste (si il a l'occasion d'en tester un.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un Classic 30 d'occaz avec une pédale de boost (ou de disto) pour les saturax poussée sera bien plus polyvalent et il gardera le son chaud. Le VK112 est un bon ampli (je l'ai eu) mais pour ce qu'il veut le couple C30 + pédale me semble beaucoup plus approprié.

A vendre : Rien
dave murray

Artiste très motivé
446 messages
On est bien d'accord. Je précisais justement pour la pédale puisque son budget est déjà assez serré comme ça, il faudra réussir à en trouver un aux alentours de 300-350 du coup.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En effet wink

Des occaz dans le limousin et alentour :
- http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/362813162.htm?ca=14_s 350€
- http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/311690154.htm?ca=14_s 300€
- http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/357401643.htm?ca=14_s 380€

Après la pédale pourra être acheter dans quelques temps.

A vendre : Rien
madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
J'ai déja essayé le valve king 212 mais c'etait dans un concert et on me l'avait prété et ducoup j'ai pas troup pu voir les possibilités de réglages. Par contre y'avait trop de distortion a mon gout. JE vais regarer le marshall de plus près. je peux un peu augementer mon budjet jusqu'a a peu près 600 € .

madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
Bon sinon pour le mettalica c'est pas la peine, je serais plus a jouer ave cun sin a la zztop/ acdc, slash et chuck berry . le peavey m'inspire pas trop confiance sauf en tweed et il est trop loin de chez moi. le valve king m'avait l'air bien non ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si on enlève metallica alors là c'est clairement Classic 30. Le Seul intérêt du VK dans ton cas c'était sa grosse disto, si tu n'as pas besoin de grosse disto le C30 sera bien mieux !
http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm

Désolé d’insister sur cet ampli, mais il colle tellement bien que ce serait dommage de passer à côté

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, cherche, slash, esprit, relief, caract, chaud, bien



+