Ampli Blackstar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lauura*

Petit causeur
16 messages
Salut tous le monde je voulais savoir si le blackstar club Ht-50 a lampe ne serai pas un poils trop fort pour la maison..car je compte aussi joué en groupe avec et le son me plait plutot bien donc oila smiley-guitar



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Il est évident que pour l'appart ça fait beaucoup 50w, mais le HT50 dispose d'un volume par canal et d'un master. Ca aide pas mal pour gérer correctement le volume. 50w c'est trop quand tu n'as pas de master (VK112 ou 6505+). Là tu n'auras pas de problème en théorie wink

A vendre : Rien
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ça ne sera pas trop fort puisque tu pourras régler avec le master mais par contre tu n'exploiteras que très rarement ta tête à pleine puissance. Il vaut mieux, à mon sens, prendre la tête 20W (HT-20) que tu pourras mieux exploiter

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Si tu compte jouer en groupe et faire quelques scènes, prends le 50w... et le master étant bien progressif, tu pourras jouer sans problème à volume raisonnable chez toi. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
shinizzz
shinizzz a écrit :
ça ne sera pas trop fort puisque tu pourras régler avec le master mais par contre tu n'exploiteras que très rarement ta tête à pleine puissance. Il vaut mieux, à mon sens, prendre la tête 20W (HT-20) que tu pourras mieux exploiter


Ce que tu dis est vrai pour le canal disto, par contre il aura besoin d'une réserve de puissance pour que le clean reste clean a haut volume et avec 20w c'est vraiment tout juste. Et contrairement a un VK112 qui n'a pas de master, il va pouvoir s'amuser facilement chez lui et ailleurs wink

A vendre : Rien
lauura*

Petit causeur
16 messages
Merci de vos réponse et moi le clean je ne l'utilise pas beaucoup je préfère les guitares acoustic pour joué les partie clean donc voila ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, monde, voulais, savoir, club, ht-, lampe, serai, poils



+