nouveau micro pour Les Paul Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius

Artiste motivé
211 messages
Salut a tous,
voila le micro chevalet qui équipait jusqu’à présent ma gibson les paul vient de me lacher, c'étais un gibson HB-L: http://www.youtube.com/watch?v=rDHOlalMjjQ

ce micro est aujourd'hui introuvable ou alors vendu a des prix exorbitants, il était a l'époque le fruit du travail de bill Lawrence et Gibson j'aimerais donc trouver un micro se rapprochant le plus possible de celui la, sachant que je préfèrerais si possible rester sur des micros Gibson ou Bill Lawrence.

auriez vous des idées? des avis?



jyka

Petit causeur
45 messages
P90 chez Van Zandt

silvius

Artiste motivé
211 messages
je ne peut pas mettre de P90, la défonce de ma les paul est pour les humbucker

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je me suis permis de completer ton titre,
afin que ton sujet ressorte un peu...

des sujets 'nouveau micro' on en a des centaines
j'espere que tu auras plus de reponses ainsi.

berzin

God of Partoch
5255 messages
silvius
silvius a écrit :
je ne peut pas mettre de P90, la défonce de ma les paul est pour les humbucker


Ca, c'est fait... icon_cheesygrin

Hé oui...
silvius

Artiste motivé
211 messages
merci pascal17 , oui c'est vrai berzin icon_cheesygrin mais en même temps je n'ai pas envie de modifier la défonce de ma guitare.

Regarde ça: http://www.microskami.com/reparation/index.html
Tu peux contacter cet artisan pour savoir s'il est rentable de sauver ton micro, il est très sympa et répond assez vite. J'ai acheté une paire de micro chez lui et c'est du top.

silvius

Artiste motivé
211 messages
merci Zden pour le lien, je ne connaissais absolument pas maitre , je vais le contacter, mais au cas ou le micro serais irrécupérable y aurais t'il des idées parmi les partochard?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Demande a Mr Kami ce qu'il peut te proposer, il fait des merveilles avec ses petites mains, j'ai 2 sets de chez lui et ca vaut le détour !

Après pour rester chez Gibson , je saurais pas quoi te conseiller, ce sera surtout en fonction de ce que tu recherches comme couleur musicale et de tes gouts wink

Al.
silvius

Artiste motivé
211 messages
je cherche un truc assez polyvalent en restant très rock... mais assez pêchu, comme dans la vidéo

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Si tu souhaites garder quelque chose dans la même trempe...

Essaie peut-être de contacter Bill Lawrence lui-même : http://wildepickups.com/Home_Page.html
Il fait encore des micros (même si la marque à son nom ne lui appartient plus), tu peux toujours lui envoyer un mail pour savoir s'il en fait encore, ou s'il pourrait en refaire... En plus, ses tarifs sont assez raisonnables pour du micro "boutique" ! wink

silvius

Artiste motivé
211 messages
alors je viens d'avoir une réponse et il ne fait plus le micro et semble ne pas vouloir ou ne pas pouvoir (?) le refaire...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, des, micro, les, paul, possible, bill, lawrence, hui



+