bienvenue au PUB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut
en fesant un tour sur se forum je me suis apercut que beaucoup de poste était cloturer parce que il disait des PUB ou des choses du genre
enfaite la rubrique bienvenue au PUB et mal expliquer car comme sont nom l'indique si ont souhaite la bienvenue au PUB ont pense tout de suite que c'est une rubrique de pub donc je comprend que certain
crée des PUB
il y aurait un moyen d'ameliorer sela ?
surtout que c'est pas tres drole de se faire rabaisser par des " LES PUB SONT INTERDITE "

Hum hum : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pub_%28%C3%A9tablissement%29 icon_cheesygrin

Ceci vaut mieux qu'un long discours sifflote

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oui je s'avait que c'etait se terme du mot pub mais j'ai mi du temps a comprendre donc c'est plutot pour les nouveau qui debarque

C'est assez simple de comprendre pourtant icon_cheesygrin

Enfin bon, moi je vois pas tellement l'utilité de changer, après ceux qui confondent comme tu dis, ne se font pas méchamment reprendre, mais il est simplement stipulé qu'il y a un endroit pour sa, dont la signature par exemple wink

Est-il si ardu que ça de voir que s'il s'agissait de publicités alors le nom de la section serait bienvenue auX pubS ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oui sais vrai que c'est simple
peut etre faudrai il mettre dans le truc en rouge du debut pub interdite parce que se n'est pas marqueret rien ne le laisse penser

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
et c'est c'est vrai pour le x et s mais moi et les faute je ne ferait pas la difference

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
et c'est c'est vrai pour le x et s mais moi et les faute je ne ferait pas la difference

Peut-etre que le vrai problème est plus ici que dans le nom du sujet alors.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oui se serait plus la

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Quand tu choisis un forum, en dessous de celui "bienvenue au pub" il fait écrit ça: "Comme au pub, on y cause de tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums (-sauf la pub-)".

elias ze a écrit :
Est-il si ardu que ça de voir que s'il s'agissait de publicités alors le nom de la section serait bienvenue auX pubS ?


Comme quoi l'aurtografe, ça a son utilité... wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
surtout dès qu'on se trompe! (attention, c'est le coup des poules, les poules se sont échappées dès qu'on avait ouvert la porte! icon_cheesygrin )

Rien a ajouter tout est dit dans la présentation du forum comme tu viens de le rappeler

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors ,bienvenue au pub , ce n'est pas à la pub, comme quoi et
comme ça a été souligné, tout est clairement énoncé dans le titre
du sujet :

 Citation :
Bienvenue au PUB !!
Comme au pub, on y cause de tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums (-sauf la pub-)


maintenant que les choses sont expliquées je verrouille ...pour les suggestions
il y a des sujets appropriés ,et la boite à idées

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'as laissé la porte ouverte! attention aux poules! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, des, bienvenue, rubrique, forum, expliquer, mal, enfaite, genre



+