Recherche Tabs/morceaux de duo guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victoul

2 messages
Salut a tous!

J'aimerai trouver des morceaux sympa sur lequels on peut jouer en duo smiley-guitar

Je ne cherche pas un style particulier, et la difficulté ne nous pose pas trop de problèmes, seulement les impros sont (pour le moment) a éviter wink

Merci de vos réponses!

Musicalement,



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Tu veux des idées de partitions où 2 guitaristes font des solos ou un groupe avec un Lead et un Rythm guitar?

Moi je peut proposer du Dire Straits, parce que le rythme doit être calé et le soliste est fou.

-AC-DC, Angus Youg (le Lead) à dit qu'il ne pouvais rien sans son frère(Rythm) alors vous pouvez essayer ça.

-Crying Lightning et Still Take You Home des Arctic Monkeys sont bien pour un duo guitare.


Si tu veux un "duo de soliste"(?)où les deux font des sorte de solo "chacun leur tour" je ne sais pas quoi te proposer.

victoul

2 messages
Merci beaucoup de ta réponse maitre ! J'avais pas pensé aux artic monkeys ,très bonne idée, bon faut que je me mette a bosser icon_cheesygrin

filourip

Artiste très motivé
351 messages
La plupart des musique et surtout solo de Avenged sevenfold par contre il faut tout de même un bon niveau et une bonne maitrise (: Après vous pouvez adapter vous mêms des solo en jouant les mêmes notes a l'octave supérieur ou inférieur ; )

Salut,

Je joues en groupe, on s'eclate bien sur "Banquet de Bloc Party", "Someday de The Strokes", sinon avec guitare acoustique vous pouvez jouer tous types de morceaux en laissant une guitare en accords ouverts et l'autre en barrés, ou meme des barrés joués différement... (je te propose, "l'autre finistere des Innocents, "Trouble reprise par Soma"...)

Amuse toi bien.

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Un truc amusant aussi .. une mélodie d'un morceau que vous choisissez et grâce au mode et gamme vous crée quelques petit riffs qui colle bien : )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, duo, musicalement, guitares, aimerai, trouver, des, sympa, lequels



+