Enregistrer/Sonoriser ma batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour,
Alors, je vais être court et simple
Es ce que je peut enregistrer ma batterie avec ce matos ci :
Set micros : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_drumset_1_set.htm
Carte son : http://www.thomann.de/fr/256918tascam_us1800.htm
Voila je voudrais savoir si c'est possible car je suis complètement débutant en la manière,on m'a juste expliquer qu'il fallait une carte son pour le raccord micro-ordi.
Je pense que vous allez me dire que t.bone c'est de pas très bonne qualité mais je préfère privilégier le prix à la qualité ..
Voilà merci beaucoup !! icon_cheesygrin



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
C'est un peu plus complexe.

Si tu veux t'enregistrer il te faut bien plus que tout ça. Tu as besoin d'un patch où tout te micros vont être reliés, ce patch sers de lien, il va connecter tes micro aux pré amplis, carte sons, EQ etc... tout le matériel que tu à besoin de régler pour régler les sons, et il te faut un logiciel d'enregistrement.(Cubase par exemple même si il existe plusieurs logiciel à ce jour.)

Évidement, ces micro sont pas super puisqu'un pack pour autant de micro vaut le double voir plus dans certain cas(Shure)et la carte son va te servir pour un logiciel éventuel.

l’enregistrement studio est plus compliqué qu'il n'y parait, acheter la carte son sans un logiciel ne te sers à rien. Il te reste un moyen, c'est d'acheter une console de 8-pistes, où tu branchera tes micro et où tu pourra directement changer les EQ, pré amp...etc(elle remplace tout ces achats)mais il te faut un logiciel qui puisse lire le format des micro(.wav pour ma part)qui est différents.

J’espère avoir été un peu clair, tu as besoin de logiciel, et du matos que tu as besoin. Je ne peux pas te dire quoi acheter, je sais que tu es débutant donc je te conseil soit d'attendre soit de chercher des trucs corrects pas trop cher ce qui se révèle plutôt dur à faire.