que représente la musique pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que représente la musique pour vous


  • un métier (2%/1 votes)
  • bien plus qu'une passion (50%/26 votes)
  • une passion (42%/22 votes)
  • un passe temps (6%/3 votes)
  • un fardeau (2%/1 votes)




désoler de l'avoir recrée il manque des détail important. pour moi mon instrument est ma voix car on me dit je ne parle pas assez, je suis trop réserver mais moi je m'esprime avec ma musique. si je rentre d'une journée et que je suis triste je ferai une musique triste (sans me rendre conte )si je suis content, je fait une musique content. tout ce que je ressent est retrenscrit dans mes instrument. oui sait c'est stupide.
a vous à présent wink

unité666

Petit causeur
30 messages
Pour moi la musique ces ma vie !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on écrit: c'est ma vie!

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Moi j'espère qu'elle me fera vivre!

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
la musique me permet de m’évader de ce monde.

satchfan : on le voudrai tous je suppose smile quoi de mieux que de vivre de sa passion ? car ce ne serai pas un travail mais un rêve de vivre de cette manière smile. moi j'aimerai serai juste UNE fois une seul fois jouer un gros concert (je joue pour le plaisir de s'éclater, je ne chercherai même pas as êtres payée) pour le concert juste pour ressentir 'le petit frison ' que se doit êtres. a l'état actuel (du haut de mes 18ans) j'essai de transmetre cette passion à tous ceux qui le demande et leur apprend des petit truc sympa. et c'est simpa de jouer à plusieurs, pour moi la musique (quel soit classique avec des violon où rock avec des guitares) c'est le jeux ensemble. mon prof partage cette vision 'en cours ' on s'amuse plus que travail.
t-rex du 38 : oui je vois se que tu veut dire quand on rentre d'une journée de taff où lycée rien de mieux que de détendre en jouent un peu (super énervé go pour Métal violent2à la Lordi, ou alors zen du jazz à la Marcus Miller.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Vivre de sa musique me paraît quand même pas mal contraignant. Faut aimer cavaler.

Je sais que pour faire assez de concerts pour en vivre, il faut un bon groupe qui tient la route ou pleins de projets et pour trouver suffisamment de concerts, ça risque d'influer sur la vraie motivation à jouer.

Au final, ça risquerait de pousser à composer et jouer des trucs qui "marche" plutôt que les choses qui nous intéressent. Bien sûr, ça peut être de la musique qui plaît naturellement sans devoir s'adapter,mais je pense que pour pas mal de groupes, ça peut faire diverger l'orientation musicale.

Du coup, c'est ma passion, mais j'aime l'amateurisme.

ce n'est pas faut savoir faire passe l'amusement avant où alors faire prof de musique transmetre son savoir chanteur et sa passion aux plus jeune ou au nouveau chanteur.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, sente, repr



+