micro serre téte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
Bonjours a tous :)
voila sa va etre l'anniversaire du batteur, et donc avec mon groupe on a décider de lui offrire le luxe de pouvoir chanter (enfin fair les coeurs) sans avoir un pied de micro. :p
un micro serre téte serait une bonne idée je pense, mais comme je n'en ait jamais utiliser je ne sais pas a quoi il faut fair attention dans leur caractéristique, surtout que vue notre budget on va pas mettre des 100 et des miles de d'argent... donc c'est sur internet qu'on va se la payer.
les deux moin cher de thomann me paraisse bien ds lensemble... mais http://www.thomann.de/fr/the_tbone_hc444_tws.htm, celui la il dise sans fils... euh.. et comment faut acheter un systeme hf nana?

enfin bref vous avez compris j'y connais rien ^^
vous avez des conseil?
merci d'avance icon_redface



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Dans les commentaires :

"J'avais acheter ce micro pour faire les coeurs dans mongroupe, je suis le batteur. Mais, le site n'indiquait pas qu'il thomann fallait son système HF, et donc je n'ai pas pu l'essayer"

Donc laisse tomber le sans-fil wink

Perso, je pense qu'à 30€ le micro, ... Hmm, et bien... Vaut mieux rester à un bon vieux micro + pieds. wink

PS : on écrit "choeurs" wink (avec un e dans l'o même...)

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
^^ bah faut toujours commencer par le plus pourrie pour aprécier le luxe. et pour 30€ on peut se permettre un échec. icon_redface
on va donc lui prendre le moin cher y sera content. ( c'est pénible car aprés c'est directement 50€ et pour un cadeau sa fait cher...)
merci quand meme bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, des, thomann, htm, sans, les, fair, enfin, pied



+