pb avec mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gigi57600

7 messages
slt tout le monde,

ses dernieres temps, j'ai un soucis avec mon ampli, quand je monte le volume assez fort, et que je me mets a jouer, au bon dun moment le son mon et descent en volume. A mon avis ca vient des vibration, quelqu un aurait une solution pour resoudre se pb?

merci et a+



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,

Tu as quoi comme ampli?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
oui marque et reference de l'ampli serait la bienvenu

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
A première vue, je dirai que le soucis vient de l'alimentation :
- le matos qui gère l'alimentation dans l'ampli ne tient pas à grande puissance, il n'a pas assez de réserve pour tenir constamment.
- ou alors il y a un soucis sur la prise où tu branches l'ampli, peut être un appareil qui consomme trop à côté, je sais pas si ça peut avoir un impact...

gigi57600

7 messages
c'estun vieille ampli, il date dau moin 15 ans, de la marque vintage, je crois que la marque ne produit meme plus d'ampli.

ca me le fait que quand c fort, donc je pense que ca vien du resonement, mais bon je suis vraiment pas sur.

15 ans c'est pas vieux ! mais bon, peut-etre que les condos de l'alim commencent a mal vieillir !
c'est un truc a transistor je suppose, non ?

gigi57600

7 messages
oui oui, c un bas de gamme, je lavais pas payé cher a l'époque

le prob c'est que si t'y connais rien je vois pas comment tu vas depanner ça, les condos par exemple ça se change mais faut un mini de connaissance, les as tu ? sans compter que c'est pas forcement ça

gigi57600

7 messages
nan je m'y connais pas du tout. il y aurait pas un moyen simple pour verifier si c bien les condu?

soit t'en as un qui fuit et coule donc (la foutu) soit ça se voit pas mais les chimiques ont une courte durée de vie, surtout les cochonneries pas cheres qui sont les plus courantes, par exemple un ancien ampli qui a pas servi depuis longtemps, rien de tel ! le pire c'est que ça coute que dalle dans le cas d'un ampli transo

gigi57600

7 messages
Ok je le demonterais demain, pour voir skil en ai.

Je vous tien au courant

Merci pour les precision.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, volume, tout, monde, dernieres, temps, soucis, quand, monte



+