Concours d'impro du mois de Septembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ola!

Je vous ai concocté ce ptit BT avec amour , dont je vous donnerai l'autopsie demain ( retour de concert un poil faatigué ) pas de pieges ,ni modulations, ou chiffrage tordus, j'ai été soft smile



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oh qu'il est classe, j'ai déjà plein d'idées, bravo !

manue22

God of Partoch
6126 messages
synchronn a écrit :
Ola!

j'ai été soft smile



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai déja trouvé le son......c'est déja pas mal !!!! icon_redface

La base est en Do mineur, peut jouer sur le naturel ou l'harmonique et melodique, particulierement dans la montée a partir de 75s ou les enchainement jouent sur ces 3variantes de la gamme.

Bien sur en penta mineure ca passe aussi .

On entend une ptite alteration sur le riff principal du debut ( sol b) on peut allegrement jouer sur la gamme ou arpege diminué la dessus .


J'en ferai une version composée pour la poster ici, et bien sur en impro sur le concours.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :

synchronn a écrit :
Ola!

j'ai été soft smile



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai déja trouvé le son......c'est déja pas mal !!!! icon_redface


Si t'as 5 minutes tu me balancera le mp3 sur ma boîte mail, j'essayerai de trouver une ouverture mais bon, je l'ai écouté avant de partir, c'est pas trop ma tasse de thé. C'est de la musique de "jeunes" pas de retraités... sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
ok....je t'envoie ça

t'es sur qu'il va marcher le PAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ahhh yes ici c'est ma cure de jouvence merci Gut icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Je viens de remarquer un truc étrange au niveau du probleme avec flash player... Je peux lire le BT mais pas les impros, alors que c'est le même lecteur, non? enfin, si ca peut apporter quelque chose.. smile_cool

J'ai eu du mal a voter hier ca prennait pas en compte,y'a peut etre eu un soucis, enfin aujourd'hui ici ca a l'air de fonctionner comme il faut.

manue22

God of Partoch
6126 messages
synchronn a écrit :
J'ai eu du mal a voter hier ca prennait pas en compte,y'a peut etre eu un soucis, enfin aujourd'hui ici ca a l'air de fonctionner comme il faut.


non pas vraiment.....ma note n'a pas été prise en compte pour ta presta sad

EDIT:ça y est,si ça marche pas d'un coté...ça marche de l'autre icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à mantovani pour son BT qui sera diffusé en novembre wink

Webby
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
On dirait bien qu'on a enterré le jazz, mouahahahaha! violent2

(je plaisante, hein!)

Effectivement la rentrée sera rock'n roll smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
ok....je t'envoie ça

t'es sur qu'il va marcher le PAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui, tout est ok, j'ai bien reçu le BT
Je peux lire ton mp3, mais par contre je peux pas charger mes presta, celui là est très hard mais bon, on verra à mon retour. Bon courage à tous ceux qui reprennent leur activité.
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Je suis pas tres tres bon pour composer des ballades c'est vrai icon_redface

Attendez un peu avant de poster, je suis parti en eclaireur, et les trolls sont deja sur le front lol, 1/5 et 2/5 en rafale.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai



+