Recherche bon bloc d'alimentation pour pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! Voilà je recherche un bloc d'alim genre Voodoo Lab, T-Rex, etc .. Mais en moins chère ^^' On m'a parler de ça : http://www.thomann.de/be/harley_benton_powerplant.htm ... mais le prix me choque ^^' Je demande vos avis :p Merci smiley-guitar



Il y a de bon échos sur ce produit..
Donc si tu peux tester, teste!
Contre bien des avis j'ai acheté un transfo 1spot en guirlande (~45€ il me semble) et j'en suis très satisfait, alors que beaucoup disaient; non prends pas ça, t'aurais des parasites de partout, faut claquer pas mal pour avoir un truc potable et pourtant.. Tout faux!
Il faut aussi prendre en compte le câblage électrique du lieu où tu lutilise car il suffit que ça soit pourav' pour que même avec un voodoo Lab ça soit bien crado.
J'ai une connaissance qui possède le power plant que tu veux acheter et il en est pleinement satisfait!

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
La vraie différence consiste dans l'isolation des sorties de ton bloc d'alimentation.
La Harley Benton n'a pas de sorties isolées, donc tu peux attraper une "boucle de masse" si tu alimentes des pédales en façades ET dans la boucle d'effet. Donc ennuyeux. Même si ce n'est pas systématique.
Avec une alim' à sorties isolées, il n'y a pas de problème normalement... Mais ça coûte plus cher. Pour ma part j'ai opté pour le B&B Supa Charger qui est une copie du Voodoo Lab je crois. Ca marche très bien et j'en suis très satisfait... Même si pour moins cher il y a peut-être aussi bien. wink

EDIT : ERRATUM : c'est une BBE Supa Charger, et non pas une "B&B"... Le retour de vacances ! icon_cheesygrin

Des boucles de masses ? C'est à dire ? icon_redface

Et bien moi qui a déjà des problème de buzz ^^' pourtant dans les avis ils disent que sa ronfle pas du tout hum

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les pédales line6 notamment buzzent sur une alim multiple à sorties non isolées.

Hé oui...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut,

J'utilise ça depuis des années, ainsi que l'autre gratteux de mon groupe:
http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm?sid=876d03211a9a652255ee188fb7495...

Jamais de problème, c'est fiable! wink

Et j'alimente une Line6 avec, je sais pas si c'est une légende cette histoire de sorties non isolées avec les Line6 mais j'ai jamais eu ce problème...

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
J'ai le power plant d'Harley Benton comme alim, et pas de problème. J'alimente des pédales en façade (crybaby, metal muff ....) et dans la boucle d'effet (equalizer boss ge7)

Le seul problème que j'ai rencontré c'est avec les câbles qu'ils fournissent avec qui sont assez fragiles. Depuis j'ai recommandé ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_cable_set.htm pour en avoir en réserve et je suis tranquille.

Ok donc il s'agirai d'une bonne alim alors ? Et pas une guirlande décorée d'un boitier icon_cheesygrin Je me tâte, surtout le prix, si cela permet d'alimenter mes pédales sans danger et sans buzz j'ai trouver mon bonheur icon_redface Donc Arctec ou HB ? Je suis perdu sifflote

Et aussi cette histoire de "masse" me fait peur ^^ allez voir mes autres topic j'ai déjà parler que j'ai des problèmes de buzz du coup si je prends une alim qui risque de faire pareil et bien ça vaux pas le coup sad

moi aussi j'en ai une (l'alim HB powerplant) ça fait un moment que je l'ai et toujours pas de problemes ,j'ai deja utilisé toutes les entrées 9v plus une guirlande comme j'avais plus de 8 pedales de branchées et toujours pas de probs !
apres si on a des pedales en façade et d'autres dans la boucle, rien n'empeche d'en acquerir deux vu le prix !

Le sous dieu du forum à parler, ok je la commande bravo

C'est apparemment une valeur sûre, je la commanderais dans les prochains jours je pense :) Par contre je fais comment pour alimenter ma Small Clone ? (l'embout est spécial) bump

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Sinon tu as la Harley Benton Junior aussi, moins de sorties mais elles sont isolées.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, bloc, alimentation, dales, voil, alim, genre, voodoo, lab



+