Avis sur matériel enregistrement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.

Voilà je suis un petit amateur et souhaite m'enregistrer bêtement et simplement sur mon pc pour mon bon plaisir, je suis fauché et j'aimerais votre avis sur deux produits.

Je m'enregistre avec un shure57, et je joue des instruments à vents, prochainement du violon et je compte pas m’arrêter là, bref retenez que je cherche la polyvalence.
http://www.woodbrass.com/preampli-micro-art-tube-mp-p29873.html
http://www.amazon.fr/PRODIPE-STUDIO-22-USB/dp/B006P0WKRK

Pour vous quels seraient les points négatifs et positifs des produits ci-dessus. J'aimerais avoir un produit qui me dure longtemps sans vraiment chercher de la qualité professionnel , du matos qui fait son taff sans plus.

En vous remerciant du temps que vous passerez pour lire et me répondre.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le prodipe fera son travail, mais je suis bien moins sur de ton micro! il te faudrait un large membrane.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, le SM57 est parfait pour le repiquage, mais moins pour l'enregistrement.
Un micro de ce type serait plus intéressant : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb.htm

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne connais pas ce modèle (enfin je le connais mais ne l'ai pas testé!) mais je pense que l'investissement micro est important pour faire du bon travail! Mais il est vrai aussi que pour débuter, ce micro et l'interface que tu as montré devraient suffire si tu as un bon casque correct.

Salut à vous.

Pour le shure 57, je peux toujours le revendre il vaux dans les mêmes prix que celui-ci. C'est assez ironique puisque à l'époque c'est sur les avis des braves gens du forum qu'on m'avait conseillé ce micro.

Je vais réfléchir comment me fournir tous ça merci de vos points de vus

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages