Petit ampli de qualité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinch57

Artiste motivé
201 messages
jluc74
jluc74 a écrit :

vinch57
vinch57 a écrit :

Le micro cube est vraiment très pratique lors des transports, les 2 watts sont très efficaces.
Mais c'est un ampli d'appoint. Car pour certains morceaux, l'absence de footswich est embêtant.

J'ai du regarder ce qu'était un footswitch, je me demande si c'est très utile d'avoir un équipement dont j'ignorais tout jusque là wink Vous allez dire que ça peut servir un jour mais bon, c'est sûrement pas indispensable.


ça ne sert pas toujours, mais ça sert! wink



vinch57

Artiste motivé
201 messages
theo2410 a écrit :
Perso, je trouve que le vox mini 3 est meilleur que le micro cube...
J'ai testé les deux et apres avoir joué un peu sur le compresseur integré du vox, je suis sans hesité reparti avec wink ...


Pour moi, il n'y en a aucun qui est meilleur que l'autre.
Ce sont tous les deux des micros-amplis à modélisations avec un micro hp, des effets et qui peuvent fonctionner sur pile. Après, c'est une histoire de goût. Soit on a l'un, soit on a l'autre ou les deux! smile


 Citation :
avec ce budget là, cherche un fender champion 600, juste un potard de volume et il sature pas trop pour un lampe, donc pour brancher un multi effet ca devrait le faire.


Pour moi, c'est même pas la peine d'essayer de mettre un multi-effets sur un champion 600. Le champion 600 possède un son tout particulier à lui et un multi-effets risque de ne pas bien rendre dessus. On peut toujours essayer. icon_confused


 Citation :
c'est très possible theo, mais j'ai passé de très bons moments avec le cube.


Moi aussi je passe de très bons moments avec le micro cube et le cube 40xl. Chacun ses goûts. Il faut essayer chaque modèle et choisir ce que l'on veut. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, qualit, largement, suffit, gain, sans, puissance, quart



+