que penser-vous de la marque Takamine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que penser-vous de la marque Takamine ?


  • cool (64%/40 votes)
  • pas mal (27%/17 votes)
  • bof !!! (10%/6 votes)




bon bein je fé un sondage parce que j'trouve que les takamine ce sont de bonnes grattes et qu'elles valent un sondages icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai mis cool parce qu'il y avait pas très bien. J'ai un pote qui a une takamine et le son accoustique comme le son apmlifié est magnifique; j'ai pas de mot pour décrire le plaisir que c'est de jouer dessus: une prise en main incroyable et une aisance pour se déplacer sur le manche, ça glisse tout seul. love maitre

tout a fait daccord, pour moi tkamine c'est LA marque d'éléctroacoustique smiley-guitar

lcs

j'ai mis pas mal parce que les manches takamine me plaises pas du tout (mais ca n'engage que moi)
Sinon le son est nickel en acoustique comme amplifié.

lcs

plaisent
scusez moi petite erreur de francais.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors bizarre, j'ai pas pu répondre au sondage....
mais je répond quand même à la question : depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer une Takamine... je rêve d'en avoir une à moi love

(en fait, j'ai eu les propositions de réponses après avoir envoyer mon message hum )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai mis cool.

je trouve également que ton choix de réponse n'est pas forcement optimal...
cool est un peu faible pour un adorateur de la marque (que je ne suis pas...)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Qui a osé mettre bof hum hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
quelqu'un qui connait pas smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
quelqu'un qui connait pas smyleybleu


ou quelqu'un qui est frustré de ne pas pouvoir en acquérir une !!!

ou alors un metalleux qui définitivement ne pourra jamais s'epanouir sur une takamine ! wink

un qui n'a pas de gouts !! razz hammer

j'ai mis cool parce que il n'y a pas au dessus wink
j'ai l'ocassion de jouer souvent sur un talkamine
le probleme c'est que n'est jamais jouer sur autre chose donc je peu pas trop comparer...
al ton problème est du je pense au faite que tu n'été pas en bakstage...

Cool évidemment! même après l'achat d'une strat et d'un bon ampli je passe finalement plus de temps avec ma G Series. J'adore cette guitare, c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait.

arf j'ai pas eu le temps de repondre au sondage, mais Takamine c'est ma marque preferée en accoustique et electro-accoustique

D'ailleurs Takamine a inventé l'electroaccoustique wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, marque, penser-



+