Guitare munie d'un floyd-rose.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis aller dans un magasin de musique pour essayer les divers guitares que l'on m'a proposées il n'y a pas longtemps sur le forum, et après les avoir essayées, j'ai eu vraiment un coup de coeur pour la ''Dean Guitars ML 79 Trans Brazilia'', j'adore tout sur cette guitare, mais il y a un petit truc qui me bloque c'est le floyd J'en suis pas trop fan surtout quand c'est des sous licence. existerait-il le même modèle sans le floyd ? Ou une autre solution ?

Merci d'avance.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Celle que tu as essayée est une ML79 F. Elle existe aussi sans Floyd, c'est la ML79.

Si tu ne te sers pas du Floyd tu peux toujours le bloquer avec des cales ou un TremolNo.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
Oui effectivement, le seul interet du floyd pour moi c'est quand je fais mes solos, avec ke floyd, je l'utilise que pour du dive-bomb.

C'est celle-ci la version san floyd ? : http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/ml/79-trans-cherry-sunburst/139393...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Elle sonne bien cette guitare ? elle m'interesse icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
cowboys of pantera a écrit :
C'est celle-ci la version san floyd ? : http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/ml/79-trans-cherry-sunburst/139393...

Oui

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
dharkan je l'es essayée à un magasin comme je l'es dit plus haut, et franchement elle est très polyvalente! la lutherie et le bois est plutôt correcte, les micros sont plutôt bons.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai encore jamais testé de Dean, y en a une qui faudrait que je teste en ville mais il parait qu'elles sont enormes :3

Oui énorme, après bon celle en gamme au dessus genre les razorback etc... c'est des tueries.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : floyd, guitare, les, coeur, coup, vraiment, essay, avoir, apr



+