Rythme de batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !

je souhaiterais donc trouver des "rythme de batteries" déja crées, afin de pouvoir crée mes musiques, rythmiques, solo.. et c'est à dire, en gros, des backing track avec seulement la batterie, mais je trouve pas grand chose de concret..

je connaissait déja "Monkey machine" qui propose des choses pas si mal, mais il faut faire de long procédés afin de pouvoir avoir quelquechose de correct (et encore icon_redface ).

Donc voila, je fais appel à votre aide, merci d'avance ! wink

PS : Je ne savais pas trop ou poster ce message, j'ai donc mis à défaut, Bienvenue au Pub icon_cheesygrin


EDIT : Et je cherche au passage des grilles d'accords, qui sonnent plutôt rock, si vous connaissez.. wink



Forum batterie t'auras plus de chances je pense

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sujet déplacé vers le forum batterie

drumme

Petit causeur
16 messages
Tout dépend de ton style de musique pour le choix des morceaux.
Si tu es Heavy Metal comme tu le dis sur ton profil (enfin je tournerai autour du grand style métal icon_cheesygrin), tu peux apprendre des chansons comme Toxicity ou Chop Suey! de System Of A Down. Autrement tu peux faire du Gojira avec des chansons comme Liquid Fire ou L'enfant Sauvage que j'adore (mais il te faudra une double pédale icon_redface).




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, donc, faut, afin, pouvoir, batterie, rythme, cherche, monkey



+