Pédale Fuzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Je cherche une pédale de Fuzz pour pas plus de 150 euros.
Ce serai pour jouer du Muse, Jimi hendrix, White stripe ...



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Tu pourras pas avoir le son de ses 3 artistes avec une seule pédale!

Bellamy, c'est une Fuzz Factory.
Hendrix, c'est plutôt Fuzz Face.
White, c'est une Big Muff.

Il va falloir choisir! icon_cheesygrin

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut, je te conseille vivement d'aller essayer la MXR M173, je l'ai reçus récemment et elle convient parfaitement et puis elle est dans tes prix il me semble :)

Si non un peu avant d'avoir choisi la MXR, j'avais essayé la Fuzz Face de chez Dunlop et la Boss FZ5, pareil tu peux aussi y aller les yeux fermés... J'ai juste choisi MXR parce que j'ai déjà plusieurs pédale de cette marque et je suis pas déçus au niveau de la durée de vie et solidité... Après tu peux avoir la chance de trouver une Electro Harmonix Big Muff Pi Russian et là tu seras comblé !

faudrait qu'on sache dans quel ampli tu te branche avant de pouvoir bien te conseiller wink

Tu peux aussi regarder dans ma description mes amplis wink
Je joue sur un marshall MG50FX en ce moment

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Commençons alors par le changer,le MG marshall est une des plus belles arnaque marketing de la décennie icon_cheesygrin

Il est marqué dans ta fiche que tu as un fender princetone, si c'est bien vrai tu vas pouvoir sortir des sons de fou avec une fuzz devant, mais ce que je ne comprend pas, pourquoi jouer sur un MG quand on a un princetone ? hum

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
un fender princetone de 125w ça existe ça ? hum

rekiem a écrit :
Il est marqué dans ta fiche que tu as un fender princetone, si c'est bien vrai tu vas pouvoir sortir des sons de fou avec une fuzz devant, mais ce que je ne comprend pas, pourquoi jouer sur un MG quand on a un princetone ? hum


Je l'ai prêter a un ami qui en a vraiment besoin pour des concert ... icon_cry il me reviendra d'ici quelque mois

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
un fender princetone de 125w ça existe ça ? hum


Bah ouep princeton Chorus 125 W Fender typé jazz 1989 je crois

rekiem a écrit :
Il est marqué dans ta fiche que tu as un fender princetone, si c'est bien vrai tu vas pouvoir sortir des sons de fou avec une fuzz devant, mais ce que je ne comprend pas, pourquoi jouer sur un MG quand on a un princetone ? hum


125 W c'est trop puissant pour chez moi ... 50 W c'est correct

sereth007
sereth007 a écrit :
Commençons alors par le changer,le MG marshall est une des plus belles arnaque marketing de la décennie icon_cheesygrin


Tu ne réponds pas a ma question !

lepetitguitaristedu54 a écrit :

sereth007
sereth007 a écrit :
Commençons alors par le changer,le MG marshall est une des plus belles arnaque marketing de la décennie icon_cheesygrin


Tu ne réponds pas a ma question !


Si justement il y répond, une pédale fuzz dans un MG ne te donnera rien de bon.

Ma pédale d'overdrive rend plutôt bien, sinon sur mon princeton (quand je le reverai) vous me conseiller quoi ?

Sinon, pour la fuzz factory, c'est une GIGA arnaque. Pas parce qu'elle est de mauvaise qualité, mais qu'elle ne vaut tout simplement pas ses 200€ (cout de fabrication moins de dix fois inférieur).
Si malgré tout tu pense quand même a l'acheter, sache que ça donne malgré tout un très bon son (avis subjectif) si tu prend la peine de le chercher un peu (pédale pas du tout intuitive). Il faut savoir que Matt Bellamy utilisait derrière un compresseur, dur d'avoir son son sans ça et une tiny terror!
Je vais prendre le temps de chercher une bonne Fuzz, mais je pense que la fuzz face présentée au NAMN de cette année est une bonne option.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, dale, stripe, white, hendrix, jimi, muse, jouer, serai



+