Pédale Fuzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai une Fuzz Factory, je ne l'utilise quasiment pas! Pas de réglage de tonalité, résultat c'est criard sur la grosse majorité des réglages! smyleybleu



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Bonjour, Bonsoir chers partochards ! Je déterre ce topic ! A mon tour, je cherche une Fuzz très typée SRV/Hendrix puissante, baveuse, bien belle comme il faut quoi icon_cheesygrin j'aimerai, si possible, qu'on me conseille une autre marque que Dunlop et aussi trouver une pédale avec une prise d'alimentation 9v (plutôt que de mettre une pile). Voilà voilà ! icon_cheesygrin

Je suis encore un peu hésitant sur quel type de pédale prendre, c'est pour Noël icon_cheesygrin

pourquoi pas un kit ? 14 composants, facile ! http://www.musikding.de/The-Face-Germanium-Fuzz-kit

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Euh je ne suis absolument pas doué en électronique icon_cheesygrin je préférai des pédales déjà fabriquées.

il faut encore que je me décide car la airplane flanger et la whammy dt me font de l'oeil, il faut que je vois par rapport au besoin de mes deux groupes ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
dharkan a écrit :
Bonjour, Bonsoir chers partochards ! Je déterre ce topic ! A mon tour, je cherche une Fuzz très typée SRV/Hendrix puissante, baveuse, bien belle comme il faut quoi icon_cheesygrin j'aimerai, si possible, qu'on me conseille une autre marque que Dunlop et aussi trouver une pédale avec une prise d'alimentation 9v (plutôt que de mettre une pile). Voilà voilà ! icon_cheesygrin

Je suis encore un peu hésitant sur quel type de pédale prendre, c'est pour Noël icon_cheesygrin


Tu as un budget?
Niveau fuzz, il y a de tout! Tu peux matter ça:
http://www.thomann.de/fr/way_huge_swollen_pickle_mkii.htm?sid=7b0980d06394738eb4...

J'ai failli craquer, ça m'a l'air bon et très polyvalent!

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Testes en plusieurs, même si une fuzz face , une big muff et une fuzz factory sont différentes ça reste des fuzzs!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
On va dire 200 environ ^^ bah après comme j'ai dit j'aimerai une typée hendrix plutôt qu'une trop moderne à la Jack White

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
dharkan a écrit :
On va dire 200 environ ^^ bah après comme j'ai dit j'aimerai une typée hendrix plutôt qu'une trop moderne à la Jack White


Comme quoi, c'est là qu'on voit qu'on a pas tous la même définition du son...
Pour moi, Jack White, c'est pas de la Fuzz moderne! Tu m'aurais dit Bellamy et sa Fuzz factory...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Au temps pour moi ^^ je trouve la fuzz de Jack White trop "étouffé", j'adore la fuzz dans les musiques de Muse ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bellamy, c'est une Fuzz Factory et c'est TRES moderne! A essayer, j'en ai une, j'aime pas... icon_redface

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Finalement j'ai vendu ma guitare, j'ai commandé 3 pédales : une Z.Vex Fuzz Factory, un looper TC Electronic Ditto et une pédale accordeur Polytune icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, dale, stripe, white, hendrix, jimi, muse, jouer, serai



+