Changement micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours !!!
Je souhaiterai changé les micros de ma Epiphone Lespaul Custom Ebony mais voila je ne m'y connait pas trop et je voudrais que vous me conseillez, je souhaiterai changer mes micro pour des micro qui sonne beaucoup plus blues a la BB King et qui peuvent aussi servir pour avoir un son Hard Rock ???



sh1 et sh1 seymour, le moins cher ! sh4 et sh1 pareil mais son plus puissant et moins vintage en bridge !encore moins cher t'as GFS magasin americain, http://www.guitarfetish.com/GFS-Classic-II-Alnico-2-Vintage-wound-Humbuckers-Bla...
plus chaud tu meurs, apres tu peux viser du seymour ou du di marzio mais bon c'est pas donné et pas mega mieux et sur une planche normale donc pas a 2000E je conseille pas les micros boutique, ça s'entendra pas !!!
vive les paf, gibson ou pas !

D'accord !!!

Je te remercie beaucoup pour m'avoir conseiller icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Si tu as le budget j'ajouterais à la liste les Gibson 57 Classic Plus ( position chevalet) et 57 Classic ( position manche). http://www.thomann.de/fr/gibson_57classic_humbucker.htm

Ils sont bien adaptés pour tout ce que tu veux faire, mais la paire coûte le prix de la gratte neuve...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
tiens darth d'apres toi c'est quoi les micros sur la lucille de BB king ? des vieux paf ou des trucs actuels ou autre chose

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
tiens darth d'apres toi c'est quoi les micros sur la lucille de BB king ? des vieux paf ou des trucs actuels ou autre chose

Les actuelles sont en 490T/490R sauf erreur de ma part.

Les premières signatures remontent aux années 80... A cette époque il devait y avoir soit des T-Tops (plus probable), soit des Dirty Fingers (j'y crois moins).

Pour les vieilles ES335 avec ouïes, sûrement des PAF ou des Patent Numbers

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
Je pencherais aussi sur des gfs.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, souhaiterai, rock, bonjours, chang, les, micros, epiphone, lespaul



+