Un petit morceau avec une ou deux notes étouffées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Bonjour,

Cherchant à travailler la technique je suis à la recherche d'un petit morceau pour débutant, une intro, un solo bien connu genre folk avec quelques notes étouffées (un peu comme on fait avec les petits chats... couic... violent2).

Quelqu'un a une idée ?



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Un truc genre sweet home alabama .

jluc74
jluc74 a écrit :
Bonjour,

Cherchant à travailler la technique je suis à la recherche d'un petit morceau pour débutant, une intro, un solo bien connu genre folk avec quelques notes étouffées (un peu comme on fait avec les petits chats... couic... violent2).

Quelqu'un a une idée ?


Quelques "notes étouffées" ? ou alors tu veux dire "accords étouffé" comme à la Jimi Hendrix sur l'intro de voodoo child, ou de même pour l'intro de smells like teen spirit by Nirvana ? icon_cheesygrin

filourip

Artiste très motivé
351 messages
enetr sandmann Metallica

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Sweet Home Alabama me parait pas mal, peut être un poil rapide pour moi mais je peux essayer.

Je parle de notes étouffées, pas d'accords, pour ça je verrais plus tard.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Antisocial,un autre monde,when i come around,utilise aussi la technique des notes etouffés.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
the kids
the kids a écrit :
Antisocial,un autre monde,when i come around,utilise aussi la technique des notes etouffés.

"Un autre monde" ça m'intéresse (grave dirait un d'jeun) parce que c'est un morceau que j'aime bien et que j'ai déjà essayé mais avec une tab sans note étouffée. Tu aurais la tab ?

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
elles sont si bien que ça ces partitions sur guitarspeed ? quelles sont les différences ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
3-----------3----------3-------------------------------------------------------------------------------
2-----------2----------2-----------4---------4----------4-------------------------4------4--2-----
0--0--0----0--0--0--0---0------4---------4----------4-------------4-----------4--4--4--4----
-------------------------------------2--2--2--2--2--2--2--0---------4----------------------------
--------------------------------------------------------------------------2--2--2---------------------
Voila le riff de telephone,un autre monde ou tu utilise la technnique.
Les notes a jouer en pm sont les notes seul.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Mais je ne parle pas de palm mute, mais de notes étouffées. Je pense avoir trouvé de quoi m'entrainer, même si il s'agit d'accords et pas de notes isolées. C'est Under the Bridge des Red Hot Chili Peppers

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jluc74
jluc74 a écrit :
Mais je ne parle pas de palm mute, mais de notes étouffées. Je pense avoir trouvé de quoi m'entrainer, même si il s'agit d'accords et pas de notes isolées. C'est Under the Bridge des Red Hot Chili Peppers

Ben justement le principe du palm mute c'est de rendre les notes etouffés. sad
On c'est mal compris.
En fait ce que tu cherche c'est des tablatures style sunday bloody sunday des U2 ou bien the wall des pink floyd ou l'on pose la main gauche sur les cordes sans appuyer,ce qui est representé par des croix sur la tab.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, notes, touff, morceau, deux, bonjour, cherchant, travailler, technique



+