Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ferlago

Petit causeur
19 messages
Salut a tous ! Ca fait un moment que je connais ce site mais n'ai jamais eu l'occasion de reposter un quelconque message..

Je commence donc aujourd'hui ! Je vous explique un peu ma situation : Je fais de la guitare depuis que j'ai 12 ans ( j'en ai 19 aujourd'hui ). Je m'étais acheter un pack guitare a 150€ ( guitare pas top du tout ). Deux ans après je me suis acheter une ibanez SA 260 Fm, je n'ai pas eu l'opportunité de m'en acheter une autre. Je pense donc que le moment est venu ! Quand je regardai des videos de guitariste je me disais que c'était CETTE guitare qu'il me fallait. Sauf qu'aujourd'hui je ne suis plus a jour du tout !
Je cherche a droite a gauche sans vraiment savoir ou donner de la tete. Je joue un peu de tout, du blues en passant par le rock sans jamais trop toucher le metal. ( du nirvana, muse, et linkin park pour l'extreme ainsi que du steve vai et satriani ).

J'ai donc un budget de 1000€ environ. J'ai repérer une guitare qui me plait bien, sans vraiment trop savoir : une ibanez JEM70V SFG. Je me tourne donc vers vous pour savoir si cette guitare en vaut la peine et s'il y a mieux ailleurs.

Sur ce merci d'avance, et bonne journée !

Ferlago



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ibanez c'est quand même orienté Gros son.Alors si tu joues juste du blueset du rockl je te conseillerai celle là: http://www.thomann.de/be/fender_american_special_strat_hss_rw.htm disponible aussi en noir.Mais quel est ton ampli?

EDIT:ah merde je n'avais pas vu steve vay et satriani,l'american special sss est très très bonne pour du blues et du rock ,limite hard rock et la HSS va au hard rock sans problème,mais pour steve et satriani smyleybleu

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si le profil de notre collègue est à jour, c'est écris : Hiwatt 30 whatt...