tablature en fingerstyle de music triste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denverz

4 messages
ca fait un peu plus d'un an que je joue de la guitare, j'ai appris quelque morceau par ci par la (sungha jung en particulier) mais la j'aimerais trouver autres chose. Je cherche des tablature de music assez triste et fluide ( en évitant kes jeux interdit) si possible, quelque chose de doux. J'ai pas un niveau trop médiocre alors je suis ouvert a toute proposition :) (enfin tant que ca reste dans le domaine du faisable biensur) :)

et bien j'espere que le message est assez clair (clavier qwerty) :) merci d'avance pour vos reponses



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello


julia de John Lennon

denverz

4 messages
merci pour ta reponse dc je vais l'essayer et je te donnerais mon avis

denverz

4 messages
la tablature est bien mais bon j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus thecnique a vraie dire :) si possible :) mais merci quand meme pour ta tab

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tears In Heaven - Eric Clapton.....ça ferai chialer un croque-mort icon_redface

Scarborough Fair - Simon & Garfunkel

Geensleeves - Traditionnel

smiley-guitar

PS : Attention, pour le genre de morceaux que tu recherches...triste...la simplicité est préférable...trop de technicité ( de fioritures ) tue l'émotion wink

denverz

4 messages
lol desoler pour le retard (j'ai comme qui dirait perdue la foi) donc jai trouver quelque chose d'assez sympa, c'est genre comme une balade. C'est un arrangement du morceau Ugly de 2NE1 fait par sungha jung. C'est pas facile a apprendre mais bon d'ici une semaine ou 2 ca devrait aller :).

c'est vraie que la simplicité permet de sortir plus d'emotion mais bon parfois l'un n'empeche pas l'autre ( dust in the wind- kansas arranger en fingerstyle ) .Donc enfaite je crois que j'ai mal exprimé ce que je voulais, mais bon etant donné que je connais pas trop trop le vocabulaire musicale c'est un peu chaud :). L'ideal c'est un morceau assez thecnique, fluide qui serait comme une blalade. Et le points le plus important :) qui ne necessite pas de chanteur micro (avec ma voix ca risque de tout casser )

je sais pas si jai reussi a etre plus claire

et vive l'acoustique smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, music, triste, assez, chose, quelque, par, vitant, fluide



+