Support ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
Saluti,

je cherche un moyen de surélever ou incliner mon ampli.

Dans l’optique la plus simple je le mets sur une table basse et c'est bon !

j'ai vu des zikos qui avaient un support pour incliner l'ampli; est-ce que c'est bon pour les lampes ça ??

Quelle est la meilleures solution? qui supporterait les 36 kg du petiot sifflote



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
here you are:
http://www.thomann.de/fr/millenium_as2001.htm

je ne pense pas que ca pose de soucis pour les lampes

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
merci...


je veux juste être sur pour les lampes sifflote

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
non aucun problemes pour les lampes les laney cub on un pied inclinable integres d'origine

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben moi pour les lampes de mon blues junior,
je le ferais sans hésitation.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Aucun problème pour les lampes, en effet.
Peu importe la position dans laquelle elles sont.
D'ailleurs, selon les amplis, elles sont montées tête en haut, tête en bas ou à l'horizontale.
Ca ne change rien à leur fonctionnement.
Par contre, on m'a déjà dit qu'une inclinaison prononcée n'était pas bonne pour les HP. Je n'ai pas plus de précisions là-dessus, à voir...

The Duck & The Stray Rats forever !
dayer1313

Artiste motivé
173 messages
mmmh okay, merci pour les infos icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je ne pense pas non plus que l'inclination puisse avoir une quelconque répercutions sur le HP. On voit des HP (aussi bien de sono, que de hi-fi ou autre) montées dans un tas de position et inclinaison différentes, ça n'a jamais posé problème.

A vendre : Rien
dayer1313

Artiste motivé
173 messages
oui c'est clair..


ce qui me fais souci, c'est la stabilité du truc... ça risque pas trop de tomber ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pendant très longtemps, j'ai posé mon Deluxe sur une vieille table tv récupérée chépazou, et ça marchait nickel! Sur les vieux Twin Reverb, il y avait des barres spéciales sur les côtés, mais je ne sais pas si cet ampli se fait encore ou si les Fender men ont fait des économies...

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
je vais me trouver une table basse (c'est comme une guitare basse, mais en table..) pour poser ça dessus et ça ira très bien...


Sinon, vous utilisez quoi, vous ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Au niveau stabilité c'est bon y'a pas de problème. Perso je posait mon VK112 sur un petit pied stagg et le valveking fait son poids aussi !

A vendre : Rien
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
plusieurs solutions s'ouvrent a toi ,bon deja comme cite plus haut aucun risque pour les lampes,par contre syle a raison pour le fonctionnement du HP,ce n'est pas tres bon,mais sans risque grave a court terme

des supports metalliques existent relativement stables

apres si tu es bricoleur rien ne vaut le bon case que tu fabriques sur roulettes qui protege l'ampli lors des deplacements et donc l'ampli vient se mettre dessus et rehausser sans probleme

apres il y a les rockbags avec poignée de transport et roulettes(environ une centaine d'euros) un peu comme les valise de voyage ,sur lequel tu peux aussi poser l'ampli puisque l'armature est en "dur" en fonction des combos il y a je crois deux types de rockbags

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Explique nous en quoi c'est mauvais pour le HP parce que franchement ça me parait gros...

A vendre : Rien
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Un jour en regardant les arrêts au stand en F1 ça m’a donné l’idée de rajouter ça :

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, incliner, bon, support, petiot, saluti, cherche, moyen



+