Bouton pedale a effet cassé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Bonjour, en gros le bouton qui permet d'allumer la Cry Baby est "cassé " quand j'appuyes dessus, il ne s'allume pas , est-ce réparable ? ^^



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, faut juste etre sur d'ou viens la panne.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
effectivement, ca peut venir d'ailleurs,

mais on trouve courament en piece detachee
le switch et le potar cranté
qui permet de reparer les whas.;

il s'agit de pieces d'usure

filourip

Artiste très motivé
351 messages
C'est le switch on of c'est certain j'entend plus le petit "claque" quand j'appuyes ^^

ça doit pas etre compliqué a changer ni meme cher !
mets une photo du switch en question si tu peux !

Juste que sur certaines Cry Baby c'est un petit circuit imprimé qui est soudé sur les broches du switch, au lieu des fils directement. Si c'est le cas, ce n'est pas spécialement difficile à retirer, si tu as l'habitude de manier le fer à soudé et en plus si tu as une pompe à dessouder.
Faut ouvrir pour voir et effectivement faire une photo.

Il est aussi possible que le switch soit tout simplement desserré et un peu trop bas et donc que la pédale ne l'enfonce pas assez pour commuter. Essaye de le régler plus haut en jouant sur l'écrou intérieur et l'écrou du dessus.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
zden a écrit :
Il est aussi possible que le switch soit tout simplement desserré et un peu trop bas et donc que la pédale ne l'enfonce pas assez pour commuter. Essaye de le régler plus haut en jouant sur l'écrou intérieur et l'écrou du dessus.

Je suis du même avis, et ça coûte rien à vérifier, dans tous les cas ça te servira d'y toucher un peu wink

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Je vais essayer ça ...
J'ai constaté quelque chose d'étrange ... Je joues avec la pédale au bout d'un moment le switch va plus ... je laisse la pédale se reposer toute la nuit le lendemain elle va a nouveau ...
xD

Bref je vous dis quoi j'vais voir pour resserer l'écrou




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cass, bouton, parable, -ce, allume, dessus, appuyes, quand, baby



+