Donnez moi votre avis sur mon jeu, il faut que je progresse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

15-18

6 messages
http://soundcloud.com/user1230219/funkyo-selftango

Voilà un bon aperçu de ce que je sais faire.

Ayez la patience d'écouter jusqu'au bout et sinon allez direct à 5 minutes ! :)



15-18

6 messages
Je précise j'ai Une guitare électrique depuis l'été 2011.
Et une classique depuis 2009/10.

15-18

6 messages
Ampli Marshille 10W de merde.
Et Fender Mexico ! :)

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonsoir, tout d'abord il y a plein de topics dédiés à ca pour ne pas trop encombrer le forum.

Ensuite, ça serait cool de respecter un minimum les régles de savoir-vire style bonjour et merci d'avance.

En troisiéme loeu, le bouton 'modifier' permet de ne pas écrire trois messages, surtout si c'est pour dire ça.



Ceci-dit, méfie toi du rytme et essaie de bosser ce morceau avec un métronome. Il serait préférable d'accorder ta guitare aussi.

Pour trois ans de jeu, ça aurait pû être pire quand même, c'est un bon petit début.

15-18

6 messages
Ah ok le chieur...

Sinon c'est pas des problèmes d'accordage, juste des accords dissonnants

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
15-18
15-18 a écrit :
Ah ok le chieur...

Sinon c'est pas des problèmes d'accordage, juste des accords dissonnants




Et un peu de respect si possible, je ne rentrerais pas dans ce jeu.

Tu as demandé un avis et je t'ai donné mon avis, pas la peine d'être désagréable.

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Ca donne pas mal même si l'équilibrage des son (mixage est bof) .. j'aimerais savoir si tu joues l'entierter des guitares ^^" Sinon oui boss au metronome .. quelques défaut de rythmes

smile_cool
Franchement le son est pourri, sinon métronome et accordage.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as enregistré ça dans un hall de gare ? icon_redface
On sent que tu maitrise ton manche, mais il y a trop de fausses notes qui ne sont pas en place.
Un accord dissonant n'est pas un accord faux, mais là tes accords ne sonnent pas juste !

Travaille encore, surtout sur des musiques plus lentes, tu distingueras mieux la justesse des sons ! wink
Une partie instrumentale, une partie chantée, l'idée est bonne il y a quelque chose à exploiter, mais travaille surtout le son et la justesse !

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
jeguil
jeguil a écrit :
T'as enregistré ça dans un hall de gare ? icon_redface

Un accord dissonant n'est pas un accord faux, mais là tes accords ne sonnent pas juste




Merci wink .

ça sonne harsh, la basse est trop en retrait, c'est pas callé tout le temps rythmiquement !
avec du boulot ça serait bien ! apres reecoute le reverb au milieu sur le solo sabote tout, qu'es que c'est (quelle horreur, n'en met pas ou beaucoup moins) je cherche pas a etre gentil je donne mon avis pour t'aider ! a la fin on entend clairement que tu utilises un micro cheap, et que t'as mal reglé le niveau , ça sature ! (pour la voix)

continues comme ça, tu vas reussir à me faire aimer le rap ! (et c'est pourtant pas gagné)

alors....
1) assures toi en effet d'etre accordé
2) trouves toi une boite a rythmes quelconque pour remplir le bas du spectre et etre en place
3) mixage, vouais .... mais alors, le son est criard que des aigus ....
4) essayes de limiter ton inspiration à ce que tu maitrises, bref fais des trucs plus simples sur lesquels tu pourras soigner la presentation.

Tout n'est pas négatif, en effet, tu commences a maitriser le manche, et il y a des idées.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pas mieux que les copains. C'est ultra faux, accorde toi et déja ça passera bcp mieux. le meilleur des morceaux joué faux ça donne pas envie d'écouter.

le son est vilain, mais je pense que tu t'en doutais, et c'est pas sur ça que tu nous demande notre avis mais sur le jeu. Enlève la reverb ou utilise là avec parcimonie.

Sinon au niveau du jeu, je pense que tu essaye d'aller trop vite. Tu dois te rendre compte que tu commence à jouer plus vite, et tu essaye de brûler les étapes. Y'a du potentiel, mais c'est bcp trop brouillon souvent. Ralenti le tempo, et suis le tant qu'à faire, et je pense que tu vas progresser assez vite




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : minutes, votre, avis, jeu, faut, progresse, soundcloud, funkyo-selftango, voil



+