Un bruit horrible [help]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça peu se retendre une reverb à ressorts.
c'est un exercice assez delicat mais faisable.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour, et merci a tout le monde smile_cool ,


J'ai acheté un nouveau cable jack, après avoir fais des essais, j'en suis arrivé a la conclusion que c'est du coté de l’entré jack de la guitare que ça ne va pas ! icon_confused


Que dois-je faire ? .

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Resserrer ou le changer (je pense que cela ne coûte pas trop cher)

tu replies un peu la patte du point chaud pour que ça force plus sur la pointe du jack male du cable !
un peu hein pas 5mm non plus, enfin tu vois ça, sinon tu remets un jack femelle chassis neuf sur la gratte, ça coute que dalle, deux soudures et hop !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
titi55 a écrit :
tu replies un peu la patte du point chaud pour que ça force plus sur la pointe du jack male du cable !
un peu hein pas 5mm non plus, enfin tu vois ça, sinon tu remets un jack femelle chassis neuf sur la gratte, ça coute que dalle, deux soudures et hop !



Désolé j'ai rien compris sad .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand tu demonte un jack femelle.
tu vois une pate metallique un peu longue qui fait contact avec une partie du jack male en faisait un tout petit efet ressort.

il arrive qu'elle s'ecarte un brin du jack ou elle devrait faire le contatct. il faut la replier trèèèèès légèrement que le contact se retablissse correctement.

image du forum

c'est la grande partie repliée sur la photo

il peut y en avoir de plusieurs formes mais le principe est là.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
babar_
babar_ a écrit :

quand je joue je suis obligé de rester statique et ne pas me déplacer, dé que je me lève ou que je marche un peu un bruit horrible sort de l'ampli



L'ampli a détecteur de mouvement icon_cheesygrin .


Je crois que je vais également regarder du côté de mon entrée jack côté guitare, elle semble un peu foireuse de temps a autres. Il m'arrive qu'en me déplaçant le signal deviennent d'un gain ultra faible puis redevienne bon quand je tourne un peu le jack male dans l'input.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
sinon j'en ai des comme ça sur mes kramer, le contact est franc, ça serre plus fort que les jacks ouvert je trouve ! http://www.distrizic.com/entree-jack-femelle-solid-body-yellow-parts-ez1394c-p-6...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, horrible, help, voila, probl, quand, joue, oblig, rester



+