Pédales Disto/Overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens d'envoyer un mail a musicstore pour savoir si ils vont réapprovisionner les 9000v, plus qu'a attendre la reponse !



Bah bon courage car j'en ai envoyé deux et toujours pas de réponse..

bah c'est les vacances (ferien), je leur avais deja envoyé un mail il y a un petit moment maintenant, et j'avais eu une reponse ! c'etait au sujet d'une pedale yeravov pas a leur catalogue et ils m'on repondu en me proposant de l'obtenir, j'ai laissé tomber (c'etait juste pour savoir), donc il doit y avoir moyen de moyenner, ce sont de bons commerçants !
quand tu regardes sur le site yerasov (donc tout en russe) tu vois qu'ils ont des pedales plus haut de gamme, vu comment sonnent deja celles qu'on connait ça augure du tres bon pour les autres !

Après un petit tour sur le site de Yerasov, j'ai constaté qu'on pouvait l'avoir en anglais (ce qui plus compréhensible que lu russe pour moi) et que l'on peut commander chez eux directement..
Je vais donc essayer prochainement! Quelqu'un a déjà testé leurs amplis d'ailleurs? Désolé pour le hs, je me vois mal ouvrir un post pour cette simple question..

j'avais essayé de commander directement en russie et ça ne marche pas !

Ok, j'ai des voisins arméniens qui parlent russe couramment, donc j'essaierai de leur demander de les appeller pour s'organiser et connaître les modalités au pire..

je decale du sujet yerasov, mais je reste pile sur le sujet d'origine, donc pour ne pas payer de fdp chez thomann j'ai rajouté une disto harley benton sur ma commande de gratte, donc une ultimate drive !
j'ecoute des samples depuis un moment, il s'avere que c'est un clone d'ocd fulltone, la vraie coute bonbon, la HB beaucoup moins, la moitié du prix d'une DS1 et ça me parait etre une bonne alternative, je ne l'ai pas encore mais avec tout ce que je viens d'entendre je ne me fais pas de soucis !
en plus il y en a qui l'on deja modée, faudra que je trouve comment !
pour ecouter sur you tube faut taper ultimate drive, les harley benton sont exactement les memes que les joyo !

ça y est je l'ai l'ultimate drive !
donc c'est bien une disto, c'est pas une pedale metal (enfin c'est pas si precis et tranchant)
avec elle juste entre la gratte et l'ampli on entend juste un leger bruit (minuscule )meme pedale enclenchée !
je ne l'ai essayée qu'avec des doubles sur ma kramer assault et je ne trouve pas qu'elle sonne harsh, et encore c'etait avec le tone a fond a droite, forcement ç'est plus rond rien qu'en le mettant au 3/4 !
il y a pas mal de gain, autant que sur une rat mais sans que ça fuzze, toutefois je trouve le son meilleur en dessous de la moitié (apres ça devient plus gras et compressé, pas ma tasse) et pour faire cracher l'ampli a lampe ben suffit de forcer sur le volume !
en tous cas pour 29E c'est une bonne surprise !
demain j'essaierais avec des simples !

salut a tous ! voila la reponse au mail que j'ai envoyé a musicstore,


 Citation :
non! Au programme nous les avons pas…


pas de bonne augure pour la reappro en 9000v a mon avis !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
salut a tous ! voila la reponse au mail que j'ai envoyé a musicstore,


 Citation :
non! Au programme nous les avons pas…


pas de bonne augure pour la reappro en 9000v a mon avis !


Je vais revendre la mienne. 200€ smile_cool

tu ferais mieux de les cloner !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Le circuit est trop riche à mon goût, pas le courage...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, overdrive, proco, pourrait, disto, bien, des, donc, distortion



+