cherche conseil pour changement micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750

Petit causeur
65 messages
bonsoir à tous voila jai acheté une dean razorback biomechanical
super guitare franchement je conseil bravo
le seul petit "hic" ses que je trouve que les micro sont vraiment brider donc sa manque de punch smyleybleu
donc j'aurai voulu savoir si vous auriez des conseil pour vraiment avoir un gros gros son si bien pour le riff que pour le solo
voila j'attend vos réponce avec impatience
musicalement sifflote



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
momo59750

Petit causeur
65 messages
merci gro ses sympa ^^ je vais mater sa

Je te conseil c'est d'essayer en magasin des guitares qui possèdent certains micros pour du métal , juste pour te faire une idée. Pour ma part je te conseil en passif les seymour-duncan sh8-invader, et en actif ba les emg 81/85 mais tu risque d'avoir des travaux de défonce sur ta guitare pour loger la pile.

cowboy, c'est precisement les micros que je hais !
donc le conseil serait plutot d'ecouter tout azimuth pour se faire une idée !

Le SH8, j'aime pas trop non plus, c'est assez sombre sur de l'Acajou (je me demande comment Hetfield a réussi à en tirer quoi que ce soit sur Kill 'Em All). À ce niveau de patate, un Bill and Becky Lawrence L-500XL crache du feu de Dieu. Et à 54€/$, c'est plutôt pas mal, pour un micro fait "main". On peut même échapper au taxes douanières. En actif, les SD sont plus expressifs que des EMG. En particulier le LiveWire, un peu le set JB Hot Rodded en actif, mais la signature de Mustaine sur le chrome coûte cher... Il en existe des versions Classic II et Metal de ce LiveWire, mais ça ne sonne pas comme le set JB.

Sinon, quel budget, quel ampli, quelles pédales, quel son (exemples de groupe, album, etc)?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseil, vraiment, micro, donc, voila, gros, hic, petit, seul



+