Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui l'art de régresser! et d'empêcher les gens de vivre comme ils veulent!



schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Tenez, quand on parle du mariage pour tous on ne peut PAS ne pas parler de notre Frigide Barjot nationale. Alors c'est cadeau, une petite parodie assez géniale de la part de Sexy Sushi : http://www.youtube.com/watch?v=pGGz5GfHlFo

Ainsi qu'un article qui résume bien la situation et qui montre le grave retard de la France en matière d'égalité : en Hollande le mariage pour tous est légal depuis 12 ans http://www.rue89.com/2013/01/21/douze-ans-de-mariage-gay-en-hollande-un-bilan-te...

Ici on fait beaucoup d'actions en faveur du mariage pour tous, toujours très calmes et pacifistes, en retour on se prend de la violence plein la tronche et en plus des agression individuelle, des bars gays se font saccager. Moi aussi ça me choque et ça me rend profondément triste : la bêtise humaine fait peur.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il semblerait que le "progrès" c'est marcher à reculons!
De plus toutes ces manifs pour empêcher des gens de vivre selon leurs idées, une vraie honte!

Moi je suis pour le mariage pour tous!

(c'est vrai quoi ! il n'y a pas de raison que se soit seulement les heteros qui soient emmer....!)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait on aurait du laisser le mariage pour les religieux et une union pour les autres! truc civil tranquillou juste pour ceux qui veulent s'unir...

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
après ça, faudrait aussi qu'ils se penchent sur le droit à mourir dans la dignité, sur le respect des personnes en fin de vie, celui des personnes âgées placées en institutions, on est en retard dans pas mal de domaines dans ce fichu pays

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En parlant de mariage pour tous...
Encore des manifs aujourd'hui.
Ils montraient le cortège aux infos.
Ben c'est flippant.
J'avais jamais vu une pareille concentration de tronches de dispensés de sport...

The Duck & The Stray Rats forever !
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/renault-suicide-a-l-usine-cleon...

le choix est clair, soit chomeur, soit contrait à bosser sous une telle pression qu'on finit par peter un câble avec au choix, l'arrêt maladie longue durée pour depression, ou le suicide, comme ce pauvre gars, et pendant c'temps là mesdames et messieurs, certains de nos dirigeants se vautrent dans le luxe, les proprios encaissent les loyers sans daigner engager des travaux dans les appart', et d'autres montrent leurs seins, leurs fesses dans des emissions de téléréalité pour acceder à une pseudo gloire! c'est quand le bonheur? comme le chante si bien Cali

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Pour tout ce qui est de la pression dans les entreprises (et plus généralement d'une ambiance au travail déplorable ) c'est fou qu'il faut en arriver jusqu'au suicide pour que l'on commence à se pencher sur ces entreprises.
C'est déplorable que des personnes doivent mettre fins à leurs jours pour attirer l’opinion publique et enfin faire réagir leurs supérieurs et dirigeants (comme se fut plus ou moins le cas avec france télécom ...)
Les riches deviennent plus riche et tout cela sur le dos des plus pauvre (il y a eu je ne sais plus combien de nouveau millionnaires en 2012 , comme quoi il y a toujours de l'argent!)

Pour ce qui est du mariage pour tous , je trouve ça choquant qu'il y ai autant de haine lors de certaines manifestations ... et tout cela pour des motifs religieux.
C'est un mariage en Mairie , pas en Eglise , je ne vois pas ce que viennent faire leur argument religieux dedans .. endesaccord3
Même si les homosexuels font partie d'une minorité , ce n'est pas une raison pour rabaisser leurs droits.
Mais la loi est passée , c'est une très bonne chose .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the kids

Artiste en devenir
656 messages

Certain point sont a revoir dans ce regime des intermittents ca me semble évident,le tout c'est de ne pas le faire n'importe comment.


Le cauchemard continue! smyleybleu
mais nous on risque rien! ils vont consolider toutes nos centrales, même Feissenheim!!! bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pisode, volontaires, reste-il, nos, libert, episode, puisque, bien, parti



+